Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexé ds moteur recherche mais rien sur le mot clé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ga11oper
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:26    Sujet du message: Indexé ds moteur recherche mais rien sur le mot clé

Bonjour,
Je ne suis pas encore dans l'annuaire mais déjà indexé dans le moteur de recherche.
2 jours après la mise en ligne, j'ai fait une apparition spectaculaire sur mon mot clé au top.
Mais le lendemain, j'en suis sorti tout aussi vite.
Est-ce logique ? ou est-ce que j'ai été banni pour avoir repris un mot de mon en-tete title dans ma description.
J'ai refait une manip en échangeant des liens en dur et mous.
A ma surprise, je suis revenu top pendant 24 heures pour disparaitre à nouveau.

J'ai vu qu'il fallait attendre un à deux mois avant d'apparaitre correctement.
Merci de votre aide
Benoit

ga11oper Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:33    Sujet du message: Indexé ds moteur recherche mais rien sur le mot clé

Salut,

De tout ce que j'ai lu sur ce forum j'ai appris une chose :

Si t'es un nouveau site, pas de panique, c'est normal. Patience et travaille tes contenus, liens,....

Franco Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:39    Sujet du message: Indexé ds moteur recherche mais rien sur le mot clé

Oui logique parfaite.

Oxud Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 16:53    Sujet du message: Indexé ds moteur recherche mais rien sur le mot clé

Commencer par là :
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php
Puis par là :
http://www.webrankinfo.com/google/index.php

Après les nouveaux sites on un effet sandbox plus ou moins sympathique Very Happy.
Maintenant c'est pas un ou deux mois suivant les mots clefs c'est rapide ou super lent Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
ga11oper
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 21, 2004 22:34    Sujet du message: Indexé ds moteur recherche mais rien sur le mot clé

ok, merci pour vos réponses
Donc pas de panique puis que j'ai apparemment respecté les "10 commandements du référencement"
Je m'attelle à nouveau au contenu dans l'attente.

ga11oper Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort