|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jensaisrien WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 706 Localisation: Basse Normandie FRANCE
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 2:08 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Bonjour a tous,
Voilà, je cherche sans bien trouver un script ou un moyen quelconque qui me vérifie de tester mes partenaires.
En fait, j'ai fait des echanges de liens il y a environ 3-4 mois pour mon site ( pas celui qui est dans mon www mais un autre) et cette semaine, j'ai cherché mes liens sur tous ces partenaires par hazard et je m'apercois que certains ont modifié leur page ( ou leur site en entier) et les liens n'y sont plus. Voire meme certains ont carrement supprimé leur page de liens. Et tout ca sans nous prévenir!
JE sais que ca peut etre des erreurs mais je ne veux pas que ces sites bénéficient de mon lien pendant plusieurs mois alors que moi je n'ai rien du tout en retour.
J'aimerai donc un systeme qui me permettrait de vérifier toutes les semaines ( c'est un exemple) les pages de ces partenaires ou sont censés etre nos liens et s'ils n'y sont pas que je puisse les contacter.
MErci d'avance pour vos bons tuyaux
Ophelie |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 2:24 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Salut,
Merci pour ta réposne rapide
Si j'ai bien compris c'est un script qui permet l'échange de liens?
En fait, ce que je cherche c'est plus un script ou j'entrerai les URLS des pages ou sont les liens réciproques. le script vérifierait sur demande toutes les pages et s'il y a un probleme que je sois juste avertie par email par exemple. Pas de suspension ou de retrait. Je tiens a contacter le partenaire pour savoir ce qu'il se passe.
D'ailleurs un contact permet au partenaire de voir que nous vérifions et que nous ne sommes pas si stupides mais toutefois indulgents.
Si l'incident se reproduit plusieurs fois, j'enleve sa page du script qui doit vérifier et de mon coté je supprime manuellement.
En fait, je souhaite garder mes pages de liens vraiment comme elles sont sans utiliser de script .
Voilà, merci encore pour ta proposition mais je suis pas sur que ca me convienne.
Ophelie |
|
| |
|
 |
turbian Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 15:43 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
| Je t'ai envoyé un petit script en MP |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 16:17 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Merci je crois que c'est exactement ca que j'ai besoin.
JE vais voir et le tester ce soir ou apres noel.
MErci beaucoup,
Ophelie |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 16:21 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
| turbian a écrit: |
| Je t'ai envoyé un petit script en MP |
Serait il possible d'en profiter également.
D'avance merci et Joyeux Noel
papy Paul |
|
| |
|
 |
turbian Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 16:47 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
| C'est envoyer sur ton MP! |
|
| |
|
 |
pggv WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 285 Localisation: Lyon - Gerland
|
Posté le : Jeu Déc 23, 2004 18:11 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
merci beaucoup |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 1:17 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Salut,
Merci beaucoup pour ce script, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ajoute a chaque fois le nouveau partenaire et quand je veux je vérifie.
Super!
Et en plus ca vérifie le lien avec le ID sans souci.
MErci beaucoup!
 |
|
| |
|
 |
DM13 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 4:55 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Et moi, je peux l'avoir ce petit script ?
Si oui, merci par avance  |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
turbian Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 25, 2004 18:28 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Désolé arkantos le script que tu sites n'est pas le miens!
Le script que je propose est plus simple et je pensais pas qu'il me serait aussi demandé! Donc je prévois une autre version light que je mettrais cette fois en ligne d'ici janvier-fevrier. |
|
| |
|
 |
Vespa WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 334 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 8:51 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Salut Turbian,
Peux tu m'envoyer également ton script ??
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
skyworker Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Jan 05, 2005 9:43 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Salut à tous !
Turbian, px tu me m'envoyer ton script ?
Par avance merci ! |
|
| |
|
 |
trez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mar 06, 2005 20:41 Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens |
|
|
Je le veux bien en MP
Merci.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|