Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 2:08    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Bonjour a tous,

Voilà, je cherche sans bien trouver un script ou un moyen quelconque qui me vérifie de tester mes partenaires.

En fait, j'ai fait des echanges de liens il y a environ 3-4 mois pour mon site ( pas celui qui est dans mon www mais un autre) et cette semaine, j'ai cherché mes liens sur tous ces partenaires par hazard et je m'apercois que certains ont modifié leur page ( ou leur site en entier) et les liens n'y sont plus. Voire meme certains ont carrement supprimé leur page de liens. Et tout ca sans nous prévenir!

JE sais que ca peut etre des erreurs mais je ne veux pas que ces sites bénéficient de mon lien pendant plusieurs mois alors que moi je n'ai rien du tout en retour.

J'aimerai donc un systeme qui me permettrait de vérifier toutes les semaines ( c'est un exemple) les pages de ces partenaires ou sont censés etre nos liens et s'ils n'y sont pas que je puisse les contacter.

MErci d'avance pour vos bons tuyaux

Ophelie

jensaisrien
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 2:13    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Salut, je te propose le mien
http://seo.infomediasrl.com/link-script/

Cordialement

berberber Visiter le site web du posteur
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 2:24    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Salut,

Merci pour ta réposne rapide Very Happy

Si j'ai bien compris c'est un script qui permet l'échange de liens?

En fait, ce que je cherche c'est plus un script ou j'entrerai les URLS des pages ou sont les liens réciproques. le script vérifierait sur demande toutes les pages et s'il y a un probleme que je sois juste avertie par email par exemple. Pas de suspension ou de retrait. Je tiens a contacter le partenaire pour savoir ce qu'il se passe.
D'ailleurs un contact permet au partenaire de voir que nous vérifions et que nous ne sommes pas si stupides mais toutefois indulgents.

Si l'incident se reproduit plusieurs fois, j'enleve sa page du script qui doit vérifier et de mon coté je supprime manuellement.

En fait, je souhaite garder mes pages de liens vraiment comme elles sont sans utiliser de script .

Voilà, merci encore pour ta proposition mais je suis pas sur que ca me convienne. Wink

Ophelie

jensaisrien
turbian
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 15:43    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Je t'ai envoyé un petit script en MP

jensaisrien
jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 16:17    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Merci je crois que c'est exactement ca que j'ai besoin.

JE vais voir et le tester ce soir ou apres noel.

MErci beaucoup,

Ophelie

jensaisrien
pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 16:21    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

turbian a écrit:
Je t'ai envoyé un petit script en MP

Serait il possible d'en profiter également.
Very Happy
D'avance merci et Joyeux Noel
papy Paul

pggv Visiter le site web du posteur
turbian
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 16:47    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

C'est envoyer sur ton MP!

pggv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 23, 2004 18:11    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

turbian a écrit:

Laughing merci beaucoup

jensaisrien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 24, 2004 1:17    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Salut,

Merci beaucoup pour ce script, c'est exactement ce que je cherchais.
J'ajoute a chaque fois le nouveau partenaire et quand je veux je vérifie.
Super!

Et en plus ca vérifie le lien avec le ID sans souci.

MErci beaucoup!

Wink

jensaisrien
DM13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 24, 2004 4:55    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Et moi, je peux l'avoir ce petit script ?

Si oui, merci par avance Wink

DM13
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 24, 2004 11:56    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Apparament il est mis à DL sur le site... http://seo.infomediasrl.com/link-script/link-script.zip

Intéréssant ton script Wink

arkantos Visiter le site web du posteur
turbian
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 25, 2004 18:28    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Désolé arkantos le script que tu sites n'est pas le miens!
Le script que je propose est plus simple et je pensais pas qu'il me serait aussi demandé! Donc je prévois une autre version light que je mettrais cette fois en ligne d'ici janvier-fevrier.

arkantos Visiter le site web du posteur
Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 05, 2005 8:51    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

turbian a écrit:

Salut Turbian,
Peux tu m'envoyer également ton script ??
Merci d'avance Wink

Vespa Visiter le site web du posteur
skyworker
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 05, 2005 9:43    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Salut à tous !

Turbian, px tu me m'envoyer ton script ?

Par avance merci !

skyworker
trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 06, 2005 20:41    Sujet du message: Script pour vérifier les partenaires et nos liens

Je le veux bien en MP Wink

Merci. Wink

trez

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort