|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kob-one WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 11:08 Sujet du message: [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site |
|
|
Bonjour ,
J'aimerais utiliser et afficher les resultats fournis par l'api google. J'ai récupéré le script dont on parle sur WRI , mais quand je le mets sur mon site dans mon formulaire de recherche j'ai une erreur :
Warning: in_array(): Wrong datatype for second argument in /www/data.users/com/e/n/kob-one.com/www/google-api.php on line 351
exemple ici
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée sur l'origine de ce pb et ainsi m'aider pour que je puisse afficher les resultats.. Merci d'avance et bonnes fetes de noel en attendant !
Dernière édition par kob-one le Ven Déc 24, 2004 16:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 11:43 Sujet du message: [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site |
|
|
| Quelle est ta ligne 351 ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 12:39 Sujet du message: [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site |
|
|
c'est
if(in_array($this->type,$typemap[$XMLSchemaVersion])) {
Si t'as la moindre idée sur la raison potentielle de ce pb !!! hesite pas!!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 25, 2004 13:33 Sujet du message: [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site |
|
|
Bon alors je comprend pas quand j'appelle la page googlesearch-include.php directement j'obtient bien des resultats : http://www.kob-one.com/googlesearch-include.php
maintenant quand je l'inclus dans mon site il me fait l'erreur précitée...
quelqu'un aurait une idée? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 27, 2004 9:58 Sujet du message: [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site |
|
|
Personne n'a d'idée concernant mon petit probleme d'affichage des résultats google? j'ai cherché dans wri mais pas l'ombre d'une trace de ce pb... j'ai regardé ds google et je tombe juste sur des sites qui ont visiblement des pb similaires et qui ont fini par se faire indexer leurs pages avec l'erreur...  |
|
| |
|
 |
magicaxe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 150 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le : Dim Juin 26, 2005 18:44 Sujet du message: [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site |
|
|
Salut,
C'est parce que ta variable
| Code: |
| $typemap[$XMLSchemaVersion] |
elle même contenue dans l'array "$typemap" n'est pas de type array.
Tu peux vérifier le type de la variable en utilisant ceci:
| Code: |
| echo get_resource_type($typemap[$XMLSchemaVersion]); |
Je ne peux pas t'en dire plus sans connaitre ton code... |
|
| |
|
 |
| |
|
|