|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nutspower WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:30 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Salut sa fait un moment que je visite le forum mais je n'est jamais poster.
Donc voila etant un jeune programmeur qui vient de commencer j'ai fait un ptit log qui permet de connaitre sa place sur google selon un mots clé ... donc c'est pas extraordianire je l'est develope en une soire, et c'est par ailleur mon premier programme ^^
_ vous remplisser votre site Web
_ les mots clee a analyser
_ Rehcerche Web ; francophone ou en france
_ le nombre de page a analyser
=> Lancer
Aucune Instalation n'est necessaire , juste un ptit exe ^^
Pour le Telecharger : => http://nutspower.free.fr/WebRanking-v1.2.exe
Voila si vous voyez des petit bug ou autre vous pouvez me le signaler ou si vous avez des idee d'amelioration je suis preneur ^^
Joyeux Noel
Edit 11/03/06 : screenshot changé, et lien vers la dernière version qui n'etait que dans les dernier post 
Dernière édition par Nutspower le Sam Mar 11, 2006 13:00; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:42 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Très sympa les logiciels comme ça
Je l'ai tester c'est sympa
Si tu l'améliores je suis preuneur
Je les collectionnent  |
|
| |
|
 |
technyweb WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:50 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Super petit logiciel. Adopté , bravo  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:50 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
ehh bien merci sa fait plaisir ^^
Si ta des idee d'amelioration je suis aussi preneur ^^ si c pa "tro" complique j esserai  |
|
| |
|
 |
herve01 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 15:54 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
C'est sympa, surtout si on n'est pas bien positionné.
Juste pour info le logiciel est en quel langage ?
Et qu'as-tu utilisé pour le créer ?
Je trouve l'interface graphique plutôt jolie (en bleu style Win XP ça aurait été encore mieux!).
Un petit détail également: évite de mélanger français et anglais (A propos conviendrait aussi bien qu'About). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:04 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Donc pour info c'est du Delphi
| Citation: |
| en bleu style Win XP ça aurait été encore mieux! |
Je pense qu'avec windowsXP sans Theme c bleu nan ?
| Un petit détail également: évite de mélanger français et anglais (A propos conviendrait aussi bien qu'About). |
dsl j ai ete assez vite ^^ j mettrai a propos pour la prochaine version  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:09 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Bravo excellent boulot
C'est prometteur  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:13 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Je vais tester ça mais ça me plait déjà.
Pour améliorer, il faudrait pouvoir importer une liste de mot clefs, et pouvoir suivre l'évolution sur les mots clefs tout au long du temps.
Le top serait un graphique par mot clefs ^^. |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:14 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
c'est noel avant l'heure..
compliments et merci
A+
Fred  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:15 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
pouvoir stopper la requete aussi ^^.
J'ai lancé 1000 pages au debut, ensuite j'ai vu que j'etais en page 6 je me suis dit je lance 7 pages il me verifie les 7 et reprendre ou il en etait pour les 1000 et il s'arrete plus lol. Je vais lui faire le premier ctrl alt sup de sa vie lol. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:41 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
bon j vais rajouter des ptit fonction comme la possibiliter de tester plusieur mots , et si j y arrive , d'afficher les resultat dans .html et de pouvoir le sauver vala ^^
Dernière édition par Nutspower le Ven Déc 24, 2004 16:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:43 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
| Tu utilises l'api google je suppose? le probleme avec ca est qu'il ne donne pas les meme resultats que sur google, donc dur de si fier. Sinon c sur que un petit prog (meme direct sur le net en php) serait super intéréssant pour verifier l'evolution des mots clés au fil des mois... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:46 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
| Tu utilises l'api google je suppose? |
nan je n'utlise pas l api google  |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 16:49 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
A ok ! bien alors... Mais pourrais tu preciser aussi le placement dans les résultats?
Sinon j'ai essayé avec mon site et mes mots clés, et aucun resultats alors que je suis bel et bien ds les premieres pages de GG. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 24, 2004 17:16 Sujet du message: Petit Logiciel pour connaitre sa position :) |
|
|
Oui en fait le mieux plutot que de faire PAGE 1: NON TROUVE etc...
Ce serait qu'il cherche... et qu'il dise trouvé à la position X |
|
| |
|
 |
| |
|
|