Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Réseaux de sites

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bender
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:15    Sujet du message: Réseaux de sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une bonne méthode, stratégie pour linker un réseau de site (7 sites au total) ?
Une méthode que google ne puisse pas détecter bien sûr Laughing

Thanks

bender Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:19    Sujet du message: Réseaux de sites

Tu veut faire du cross-link c'est ca ?
Si c'est le cas, c'est très simple à mettre en oeuvre, mais ne compte pas sur nous pour t'indiquer la méthode à suivre ! Evil or Very Mad

BadProcESs Visiter le site web du posteur
bender
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:25    Sujet du message: Réseaux de sites

Ah bon cette méthode reste secrète... pas bien faut partager son savoir MDR

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:35    Sujet du message: Réseaux de sites

BadProcESs a écrit:
Tu veut faire du cross-link c'est ca ?
Si c'est le cas, c'est très simple à mettre en oeuvre, mais ne compte pas sur nous pour t'indiquer la méthode à suivre ! Evil or Very Mad

On ne peut pas linker 2/3 de nos sites entre-eux ???
Depuis quand c'est "MAL" ?

Pour les galaxies de milliers de faux-sites, je concois, mais pour quelques sites je comprends pas tres bien....

rebirth
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:37    Sujet du message: Réseaux de sites

Ce qui m'a fait ciller rebirth, c'est surtout cette phrase :

bender a écrit:
Une méthode que google ne puisse pas détecter bien sûr Laughing

Tu l'interprète comment toi ?

BadProcESs Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:48    Sujet du message: Réseaux de sites

Euhhh moi je vois où est le mal de créer un réseau de sites ... Tu fais des liens tout connement vers chacun des autres 6 sites.... :s

PeeWee Visiter le site web du posteur
bender
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:50    Sujet du message: Réseaux de sites

Bah j'ai des amis qui ont fait des galaxies de sites et qui se sont fait blacklister un site dans ce réseau et du coup se sont tous les sites du réseau qui se sont fait blacklister... Pas cool Sad

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 11:59    Sujet du message: Réseaux de sites

entre 7 sites et des galaxies de sites, y a quand meme des annees lumiere, non ?

crindor
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 12:02    Sujet du message: Réseaux de sites

bender a écrit:
Bah j'ai des amis qui ont fait des galaxies de sites et qui se sont fait blacklister un site dans ce réseau et du coup se sont tous les sites du réseau qui se sont fait blacklister... Pas cool Sad

Qu'est ce que t'appel "galaxies" combien ?
si un site reseau ce fait blacklister, il n'a a pas de raison que les autres fassent partis du lot (sauf peut être chez yahoo)

scores Visiter le site web du posteur
bender
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 12:09    Sujet du message: Réseaux de sites

Il y avait bien une vingtaine de sites linker entre eux et tous se sont fait blacklister par Mr google.

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 12:13    Sujet du message: Réseaux de sites

ce n'est peut etre pas du au linkage mais à une technique commune désapprouvée par le seigneur des tenebres

crindor
bender
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 12:17    Sujet du message: Réseaux de sites

Je pense que les IP et les Whois ont été pris en compte aussi, ils étaient tous identiques.

Sinon pour vous linker un petit réseau de 7 sites ça ne pose pas de problème !!!
Je fais donc 6 liens par sites et basta ????

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 12:29    Sujet du message: Réseaux de sites

bah chaipas mais regarde les etiquettes de wri en bas de pages, cela ne semble pas poser de probleme

crindor
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 13:16    Sujet du message: Réseaux de sites

C'est legitime de vouloir bien placer tous ses sites. La techniques, c'est d'avoir des Ip differentes et de faire une structure en forme de chaine: Eviter les liens reciproques. Et pourquoi pas ameliorer le tout en centralisant et redistribuant via un petit site annuaire...

vpx
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 27, 2004 15:38    Sujet du message: Réseaux de sites

Moi je me suis fait un petit script php qui genère des liens aux anchor et au title aléatoires (à partir d'une bdd). Je le place dans le footer de mes sites et ça marche très bien.
Je ne voit pas en quoi ce serait repréhensible... que Google n'en tienne pas compte, ok mais delà à blacklister les sites Laughing

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort