Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

nouvelles limites ovh mutualisés

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 1:01    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Depuis le 23 décembre, les utilisateurs de serveurs mutualisés ne sont plus limités par le nombre de hits mais par une quantité de bande passante.
Auparavant il fallait 8 dépassements en 15 jours pour suspendre le site hébergé, aujourd'hui la limite fatidique est fixe est sans recours ... à part passer à l'offre supérieure.
Auparavant, avec le système des hits, ma capacité d'accueil aurait pu être doublé, avec le système bande passante, je pourrais multiplier par 1.5 environ.
Le bon côté des choses : l'espace est triplé pour un prix inchangé Surprised

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 1:12    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Sans prendre plus d'espace qu'avant, je vais froler la limite en BP, alors que j'étais correct en limite de hits
En terme d'espace je suis à 25 %
Il va falloir passer soit à plus gros, soit organiser les fichiers differements, jusqu'à atteindre un optimum et passer à plus gros.

Kmacleod Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 2:22    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Pour la BP, ce que je fais c'est que je stocke les téléchargements un peu volumineux de mon site chez mon FAI (wanad..) qui ne limite pas la BP, je ne sais pas si cette solution peu s'adapter à ton site...

deweerdt Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 2:31    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Pour le plan MX ( "full" MX ) aussi, avant c'était marqué illimité, maintenant c'est limité à 1000.
Je doute de la légalité de leur modification vu que nous avons payé pour avoir ceci, ils ne doivent pas changer.

C'est comme ci tu loue un appart à tant d'€/mois et qu'au bout de quelques temps ont te dit qu'ils retirent une piece !

Si ils me limite, ils vont entendre parler de moi !

arkantos Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 2:33    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

deweerdt a écrit:
Pour la BP, ce que je fais c'est que je stocke les téléchargements un peu volumineux de mon site chez mon FAI (wanad..) qui ne limite pas la BP, je ne sais pas si cette solution peu s'adapter à ton site...

EDIT

Dernière édition par arkantos le Sam Oct 28, 2006 20:43; édité 1 fois

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 3:37    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

http://www.ovh.com/fr/support/contrat/Conditions-generales-hebergement-mutualise...
Article 18 de la page 19.

On à juste le droit de la fermer Confused
Je doute que le droit de la consommation autorise le professionnel à faire ça envers un consommateur... Mais bon, j'suis pas juriste, j'me renseigne !
Ho pire de cas on ce tait, au meilleur des cas, ils ferons cette modification que avec leurs nouveaux clients et pas avec les anciens...
Pour l'hebergement, le contrat ce renouvelle tous les mois, donc j'pense que c'est mort.
Par contre pour les plans MX, sa peut peut être le faire...

ElvisDeRetour
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 4:43    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Salut a tous Wink

Si je comprend bien , les nouvelles offres vous sembles moins interessantes que les anciennes ? Rolling Eyes

Je suis un peu surpris car il me semble avoir lu pleins de fois des gens dire qu'ils en avait marre de cette limitation de hits...

ElvisDeRetour
Danielosloslos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 9:01    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Moi aussi je commence a enrager avec OVH, surtout depuis l'attaque du vers Santy ... j'en suis a me demander si ils ont bien fait se qu'ils fallaient pour lutter contre ce vers ...

Donc comme mon abonnement arrive a la fin je voudrai changer, es ce que vous en connaissez un mieux et pas trop cher ? Le site fait 2000 visites par jour, 10 000 hits environ ...

Danielosloslos
jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 9:52    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

le mien arrive aussi à la fin.
je crois que je vais essayer sivit ....
Pour les NDD, quelqu'un sait quel est le registrar le moins cher?

jeromax Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 10:10    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

deweerdt a écrit:

Bah méfie toi, ils m'ont justement fermer mon espace sur Wanadoo car j'y stockait des fichiers en téléchargement de l'extérieur... Et dès que ca commence à être trop voyant, il ne font ni une ni deux et coupe direct l'accès.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 11:27    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

jeromax a écrit:
Pour les NDD, quelqu'un sait quel est le registrar le moins cher?

http://www.Gandi.net , sont plutot pro. Les anciens d'altern, je crois. 14€

alain-b Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 12:05    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Danielosloslos a écrit:
Moi aussi je commence a enrager avec OVH

EDIT

Dernière édition par arkantos le Sam Oct 28, 2006 20:44; édité 1 fois

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 13:32    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Moi j'ai changé depuis 2 mois quand je me suis retrouvé du jour au lendemain avec mon site fermait alors q'ovh disait prévenir.
Ovh s'est excusé mais je suis partit car je pouvais rester chez cet hébergeur mon site est paru dans le magazine .net de décembre et ce mois ci ils ont mis mon mail dont je parlais d'ovh !!

" Le pire c'est quand un responsable m'a dit que mon site dépassait depuis le début de sa mise en service le nombre de hits looooool j'ai vérifié et c'était TRES loin d'être le cas, et qu'on appele pour savoir pourquoi son site est indisponible il te dise qu'il faut réactiver le serveur ftp"

ponko Visiter le site web du posteur
Danielosloslos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 14:36    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

arkantos a écrit:
Danielosloslos a écrit:
Moi aussi je commence a enrager avec OVH

Moi aussi, surtout contre leur assistance technique qui répondent même pas aux questions posés !
Ils perdent beaucoup de client en ce moment apparament...

Exact, ils repondent pas , ils doivent le faire expres , le sul type competant a du partir ailleurs ou etre licencié ou est en vacances Twisted Evil . Pour ma part j'ai vraiment envie de demander un remboursement, j'en peut plus.

Le site est encore en panne, j'ai appelle 4 ou 5 fois avant qu'on me reponde au telephone soit presque 10 euros pour rien, bref on me dit de faire un chmod 705 sur le repertoire www, je fais ca et 15 minutes apres ca replante :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server

En attendant j'ai perdu plein de bonnes place dans google, bref je suis degouté ...

Donc faut aller chez Sivit ?
Ca va aller pour un phpBB ?
Chui d'autant plus degouté que j'ai 5 Mo de message dans mon phpbb et que ca c url rewrté grace aux membres de WRI .... pfouuuuuuuuu

Danielosloslos
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 28, 2004 15:32    Sujet du message: nouvelles limites ovh mutualisés

Moi j'avais le même message il me disait au téléphone d'aller dans l'administration et dans mutualisé de relancer le serveur ftp en changeant le mot de passe (loooool) Cool ça marchait pour 3 heures et après Forbidden .....

J'ai apris 5 jours après que j'avais un overquota de requetes cool non ?
Heureusement j'avais changé auparavant et pris un hébergement chez ifrancepro.
Donc j'ai perdu beaucoup en terme de référencement ça va reprendre mais va faloir laisser le temps au temps.

Pour ton forum tu ne devrais pas avoir de probleme Danie choisis juste un hébergeur acceptant le rewriting, et si ta base de donnée est trop grosse (si ovh te remette ton hébergement) utilise Eskuel pour couper la base de donnée sql en plusieurs parties afin de l'implémenter sur ton nouveau hébergement.
Si ta un soucis contacte moi par mp.
Là on s'éloigne du topic, mais pour finir : OVH était bien avant, maitenant ya surement mieux, un hébergement c'est jamais sur à 100% mais va au moins là où tu sais que le service clientèle est compétent !

ponko Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort