Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pb de preparation de referencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mguy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 21:38    Sujet du message: pb de preparation de referencement

bonjour,

je débute et évidenment je galère !

je viens de prendre un nom de domaine chez ovh, et mon modeste site est hebergé chez voila

j'aimerais referencer mon site avec monnom.fr ou .com, mais ovh ne me met pas les meta tags
dois je donc referencer avec l'adresse site.voila.fr/monsite/index.html ?
ou me resoudre a prendre un hebergeur payant ?

merci de vos reponses
Embarassed

mguy
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 21:47    Sujet du message: pb de preparation de referencement

paie

mguy
mguy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 22:20    Sujet du message: pb de preparation de referencement

Erazor a écrit:
paie

oui merci pour cette reponse, mais le pb demeurera sauf si je prends l'hebergement chez le meme fournisseur que les noms de domaine, je suis donc piégé ?

mguy
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 22:21    Sujet du message: pb de preparation de referencement

Bonsoir,
Pour compléter la réponse d'erazor.
Paie 1 euro de plus par an et tu auras l'hébergement chez OVH sur un 20GP. Tu as fais la plus grosse dépense avec le nom de domaine donc je pense que tu y gagneras.
Sinon tu vas galérer avec les hots lines et ça va te couter beaucoup plus cher.
J'ai un 20 GP et un 60 GP et j'en suis très content. Very Happy

maetga Visiter le site web du posteur
mguy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 22:31    Sujet du message: pb de preparation de referencement

Laughing

merci, la j'ai compris !

je vais suivre cet honéreux conseil !

bon reveillon et surtout pas d'excés !!!!

mguy
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 30, 2004 22:50    Sujet du message: pb de preparation de referencement

Bon reveillon aussi Very Happy

maetga Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort