Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

paf
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 20:20    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

Un simple email :

"Hello XX,

It has come to our attention that invalid clicks have been generated on
the ads on your web pages. We have therefore disabled your Google
AdSense account. Please understand that this step was taken in an
effort to protect the interest of the AdWords advertisers.

A publisher's site may not have invalid clicks on any ad(s), including
but not limited to clicks generated by a publisher on his own web
pages, clicks generated through the use of robots, automated clicking
tools, or any other deceptive software.

Practices such as these are in violation of the Google AdSense Terms
and Conditions and program polices, which can be viewed at:

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=en_US
https://www.google.com/adsense/policies?hl=en_US

Sincerely,

The Google Team"

Je faisais pas mal de revenus mensuels avec eux et en plus ils m'avaient pris dans le adsense research team, je leur envoyais des suggestions.
Je n'ai aucune explication sur cette suspension, un petit malin s'est amusé a balancer des clics sur mes sites ?

Presentement je suis partagé entre le desespoir, la colere sur google, et l'envie de forwarder tous mes sites sur un parking de domaines.
tous mes sites sont gratuits. 50 000 visiteurs uniques par mois.

Vincent.

paf Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 20:26    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

Ca j'ai super peur de me faire virer d'adsenses... et si un petit malin clique comme un fou sur mon site ?

XoSt Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 20:33    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

Peut être a tu consulté ton compte sur un réseau local comptant parmis les autres utilisateurs quelqu'un qui aurait cliqué ou qui consulterais ton site régulièrement.
Le problème est que dans ce cas, l'IP vue d'Internet est une et une seule...

olivieri Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 20:44    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_19901.htm

olivieri Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 21:37    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

Faut pas baser les revenus de vos sites sur adsense c'est tout de même assez dangeureu, diversifiez, moi adsense c'est l'argent de poche, le petit plus Smile.

JeunZ
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 21:39    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

T'es marrant, mais à part adsense personne ne paye autant pour nos petits sites.

XoSt Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 26, 2005 21:44    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

C'est pas vrai du tout... Tu fais ta propre régie avec allopass, les gens achetent des campagnes pour 1 appel et tu touches 1€ par vente... Ca marche très bien. Tu as ensuite toutes les affiliation tradoubler qui marchent du tonnere (kelkoo par exemple, msn etc...)

Donc à toi de trouver différentes sources de revenus, enfin maintenant tu y es confronté, moi je l'ai fait à l'avance comme ça si un de mes services me lache pas grave.

JeunZ
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 0:02    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

As tu essayé de négocié avec eux ????
C'est un peu naif comme question mais comme tu sembles avoir un site depuis très longtemps, on sait jamais.

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 0:05    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

JeunZ j'ai pas bien compris ton histoire de allopass. Des campagnes à un neurone, les mecs ils doivent passer leur temps au tel ???
J'ai visité ton site et j'ai pas vu de tel truc. Tu as plus de détail sur ta démarche qui semble intéressante.
Adsense c'est bien mais c pas ciblé pour mon site ultraciblé.
Merci

paf
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 2:07    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

c'est un peu bizarre car ils ne me répondent pas du tout alors qu'il y a quelques jours en plus j'echangeais des emails avec eux pour participer a leur adsense research team.
c'est comme si mes revenus les dérange?
ou bien qu'ils délestent certains sites qui ne leur plaisent pas?
c'est terrible ne pas avoir de réponse et se faire couper la motié de ses revenus d'un coup, sans compter les revenus accumulés les 2 derniers mois que je ne reverrais jamais, je trouve que c'est un peu du vol..
je faisais quand même plusieurs centaines de dollars chaque mois avec eux..

Vince.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 2:10    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

N'oublie pas que tes revenus, c'est aussi des revenus pour eux donc ils n'ont aucun intérêt à te virer sans raison.
Par contre, généralement les comptes désactivés le sont pour une bonne raison, mais ça toi seul le sais. Wink

C koi la "adsense research team " ?

squawk
paf
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 2:20    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

'pour une bonne raison' si je la connaissais et que j'en étais le responsable je ne l'étalerais pas en public. Personnellement j'ai du cliquer 5 fois en 1 an et demi sur mes propres annonces et je ne suis pas assez fou pour essayer de tromper google.
La seule chose que je vois c'est que quelqu'un de malveillant s'en est donné à coeur joie sur mes sites a moins que ce soit une raison bidon de google.
j'ai utilisé adwords pour faire de la publicité donc c'est normal aussi que mes clics aient augmenté.
j'irai voir ailleurs, la concurrence m'offira peut etre autant, il n'y a rien sans rien mais je trouve ca dommage d'etre honnete et pénalisé.
il y a 2 mois google m'avait sélectionné pour travailler pour eux a contrat, et dans la convention ca disait qu'il fallait dire si on avait un compte adsense/adwords et que ca prenait une autorisation speciale le cas echeant. ce que j'ai fait bien sur c'est de leur demander l'autorisation mais ils ne m'ont jamais repondu donc j'ai laissé tomber.

A moins qu'ils me virent mon compte parce qu'ils veulent que je travaille pour eux Smile)!!!

paf
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 5:33    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

je crois que je viens de trouver ma réponse dans un post sur ce forum.
j'ai utilisé une fois le logiciel testeur de lien Xenu, qui pourrait avoir testé aussi les adsense. ca remonte a 1 mois mais ca se pourrait que ce soit ca..
quelle connerie..

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 8:10    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

mais non xenu ne passe pas à travers les adsenses, javascript et frame ça m'ettonerai.

lou Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Jan 27, 2005 8:28    Sujet du message: Adsense suspend mon compte apres 1 an et demi

Bonjour,
J'ai envoyé à mail à adsense pour les prévenir de l'utilisation d'un tel logiciel. La réponse a été merci de nous avoir prévenu et rien d'autres.
Je ne suis pas cetain que xenu n'essaye pas les liens. Par contre il semblerait que l'on peut les paramétrer.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort