|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GaLiaRePt Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Jan 28, 2005 22:49 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
Bonsoir,
Les articles de mon site sont depuis environ 2 jours indexés sur le service Actualités de Google. Mon site est tout récent et n’est pas encore référencé sur Google.fr.
J’aurais aimé savoir si le fait d’être indexé sur news.google.fr influait sur la vitesse de référencement de Google sur son moteur de recherche.
Merci d’avance pour vos réponses… |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Jan 28, 2005 23:18 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
| C'ets fort possible surtout que si tu tapes une recherche en rapport avec l'actualité sur google, il t'envoie sur une news, attend toi à bien être référencé ! |
|
| |
|
 |
LogAstro Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 0:13 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
| Disons que tes news seront rapidement référencées, mais apparemment ça change pas grand-chose pour le reste du site |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 0:19 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
Ca va rien changé pour le moteur en lui même. par contre ça te fera quelques visiteurs venant de gg actu  |
|
| |
|
 |
GaLiaRePt Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 0:29 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
Ok merci bien pour l'info les gars
En espérant que le référencement s'effectuera rapidement... Wait and see comme on dit  |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Sam Jan 29, 2005 0:30 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
On peut connaitre l'url en PM et la façon dont tu as soumis ton site à Google News ?
Kendos |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 31, 2005 13:56 Sujet du message: Google Actualités influe-t-il sur le référencement ? |
|
|
| squawk a écrit: |
Ca va rien changé pour le moteur en lui même. par contre ça te fera quelques visiteurs venant de gg actu  |
C'est le constat que je fais aussi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|