|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dondiego_paris WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 8:32 Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels |
|
|
Je cherche un logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels qui ne se limiterait pas à GG Adwords (Overture, Espotting…), qui offrirait une interface unique si possible pour rédiger et diffuser ses annonces, choisir ses mots clés, enchérir et, surtout, avoir un état du ROI pour chaque mot clé. Vous connaissez ?  |
|
| |
|
 |
miara Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 11:28 Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels |
|
|
J'ai été contactée par une entreprise nommée esearch-vision.
Je ne sais pas si ils sont fiables. La version française de leur site est complètement buggée mais tu peux qd même y jeter un oeil
++ |
|
| |
|
 |
yopyop91 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 13:59 Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels |
|
|
A priori la solution de E search vision est la plus aboutie. Mais dans ce cas nous parlons d'un logiciel en mode ASP.
Savez vous s'il existe un logiciel en standalone ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 17:41 Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels |
|
|
Merci Miara Non, je ne sais pas Yopyop91 |
|
| |
|
 |
caco1 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Fév 14, 2005 12:12 Sujet du message: e search vision |
|
|
bonjour,
QQ connait-il l'adresse du site e search vision ? et/ou + de détails sur leur logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 16, 2005 10:15 Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels |
|
|
| J'ai trouvé cet article qui parle d'un outil appelé "ROI Trax" par la société Openupweb. C'est pas donné ceci dit : 100$ par mois ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Fév 16, 2005 10:22 Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels |
|
|
| L'adresse du soft : www.roitrax.com. |
|
| |
|
 |
| |
|
|