Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dondiego_paris
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 8:32    Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

Je cherche un logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels qui ne se limiterait pas à GG Adwords (Overture, Espotting…), qui offrirait une interface unique si possible pour rédiger et diffuser ses annonces, choisir ses mots clés, enchérir et, surtout, avoir un état du ROI pour chaque mot clé. Vous connaissez ? Question

dondiego_paris
miara
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 11:28    Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

J'ai été contactée par une entreprise nommée esearch-vision.
Je ne sais pas si ils sont fiables. La version française de leur site est complètement buggée mais tu peux qd même y jeter un oeil
++

miara Visiter le site web du posteur
yopyop91
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 13:59    Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

A priori la solution de E search vision est la plus aboutie. Mais dans ce cas nous parlons d'un logiciel en mode ASP.
Savez vous s'il existe un logiciel en standalone ?

yopyop91
dondiego_paris
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 11, 2005 17:41    Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

Merci Miara Smile Non, je ne sais pas Yopyop91

dondiego_paris
caco1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 14, 2005 12:12    Sujet du message: e search vision

bonjour,

QQ connait-il l'adresse du site e search vision ? et/ou + de détails sur leur logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses.

caco1
dondiego_paris
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 16, 2005 10:15    Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

J'ai trouvé cet article qui parle d'un outil appelé "ROI Trax" par la société Openupweb. C'est pas donné ceci dit : 100$ par mois !

dondiego_paris
dondiego_paris
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 16, 2005 10:22    Sujet du message: Logiciel de gestion de campagne de liens promotionnels

L'adresse du soft : www.roitrax.com.

dondiego_paris

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort