|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mussara WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 13:17 Sujet du message: organisme de formation en référencement |
|
|
salut à tous
ma boite souhaite que je suive une formation auprès d'un organisme qui proposerait ce type de formation...
avez vous des adresses à me conseiller sur Paris?
merci à tous |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
mussara WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 13:47 Sujet du message: organisme de formation en référencement |
|
|
oui ça je sais
mais il me faut un organisme.... |
|
| |
|
 |
Vladkergan WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 15:12 Sujet du message: Ouep... |
|
|
| ...je cherches aussi donc +1 |
|
| |
|
 |
ola WRInaute discret

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 15:26 Sujet du message: organisme de formation en référencement |
|
|
Tu fais "formation referencement" dans GG et tout ceux qui sont positionnés la dessus sans pages sat et autres techniques pourries sont OK
Non, sérieusement, le métier de référenceur est tout jeune. Ceux qui peuvent former un webmaster sérieusement sont soit des boites de ref correctes, soit assister à des séminaires genre IMITIKI. Les 1eres ne te donneront pas leurs "secrets", les seconds sont insuffisants pour te former vraiment car ca reste un séminaire, un cours magistral quoi.
ola |
|
| |
|
 |
rituel WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 15:30 Sujet du message: organisme de formation en référencement |
|
|
| Imitiki te donnera les bases pour aller plus loin, sinon si tu es dans le département 59 ou 62 contactes moi en PM. |
|
| |
|
 |
Danielle1 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 17:19 Sujet du message: organisme de formation en référencement |
|
|
Reste plus qu'a publier une tutorial expliquant l'ensemble des pratiques legal et illegal pour casser la profession :p
++ |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Fév 11, 2005 17:23 Sujet du message: organisme de formation en référencement |
|
|
fais une recherche dans les discutions du café, le sujet à déjà été abordé et abondamment renseigné et commenté ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|