|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Meyniel-Agencement Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 15:47 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
Bonjour,
Je viens de créer mon site : www.meyniel-agencement.com
Je suis à l'écoute de vos avis/remarques aussi bien sur le contenu et la présentation du site qu'au niveau du référencement.
Merci à tous
Meyniel Agencement |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 16:05 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
| Une chose pour faire plus pro en 10 secondes : change de police de caractère, du arial par exemple. |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2680 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 17:22 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
OK pour la police, comme dit Oxud, une police baton (comme arial) serait plus sympa. Graphiquement, rien d'extraordinaire, mais tu expose bien ce que tu fais à travers des textes et photos, ta présentation tient la route. C'est un bon début (mais il te reste du boulot niveau graphique et code mais ça je pense que tu t'en fou du moment que ton site soit une vitrine de tes prestations)
Attention tout de même : tu ne devrait pas afficher ton adresse e-mail comme ça, c'est le meilleur moyen de se prendre du spam à longueur de journée. Rien ne vaut un petit formulaire de contact avec une adresse invisible. |
|
| |
|
 |
Meyniel-Agencement Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 19:11 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
| Merci pour votre aide |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 23:40 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
| Un texte foncé sur fond clair serait plus lisible (d'apres moi) |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Mar Fév 15, 2005 23:54 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
Entierrement d'accord pour la police, arial / verdana serait plus "pro" va-t-on dire
Pour l'email, c'est vrai que tu vas te prendre du spam un max, donc un petit formulaire tout simple en php (en espérant que ton hebergeur l'accepte) serait plus favorable
ici tu devrais trouver ton bonheur : (c'est pas le seul)
-http://www.comscripts.com/scripts-php-mysql.html
Sinon ton site est assez agréable toute de même, il demande encore du boulot mais c'est un bon début  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 16, 2005 0:04 Sujet du message: Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com |
|
|
Même remarque que les autres pour la police, sinon chapeau le site est vraiment très bien.
Bon courage. |
|
| |
|
 |
| |
|
|