Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

M le maudit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 17, 2005 1:52    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

Je cherche une formation en PHP/MySQL pour débutant en formation continue.

Si vous en connaissez de bonne à conseiller, je suis preneur.

Merci Wink

M le maudit
cr500
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 16:24    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

lemieu c est les book
je te conseil celui de micro application le guide offciel par nexen.net

cr500
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 17:29    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

Tu est où ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 18:13    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

Citation:

yeca Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 25, 2005 18:42    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

yeca a écrit:
Citation:
Embarassed

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 0:03    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

si je peux me permettre de te conseiller le site du zéro (http://www.siteduzero.com)
j'ai appris le PHP et la base de MySQL en quelques heures grâce à eux Smile

Patrice A. Visiter le site web du posteur
M le maudit
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 4:47    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

je suis sur leurs cours de PHP/MySQL déjà Wink

c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout leurs cours, je comptais justement me rapprocher d'eux pour les remercier personnellement !

d'ailleurs, si certain d'entre vous sont aussi pour le "partage", je serais preneur de vos conseils d'ici une semaine ou deux, une fois la théorie assimilée et les pieds dedans...

M le maudit
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 12:37    Sujet du message: Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue

Malheureusement, après ma petite centaine de messages en une semaine, je me ferai rare (reprise du boulot) donc fais-moi signe par MP si tu crées un sujet pour demander un coup de main Smile

Patrice A. Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort