|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vaiss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 12:18 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
Est-ce-que quelqu'un pourrait visiter mon site et le critiquer ? pourquoi j'ai un PR de 4 et je suis au fin dond des pages de google? Je résume
-Fin novembre j'ai changé d'hebergeur donc de dns. Une fois tout installé sur le nouveau l'ancien hebergeur à tout enlevé et le nouveau a repris le flambeau. Par contre je n'ai pas eu le temps de faire une redirection.
A l'époque j'avais déjà un PR de 4.
- depuis ; référencé sur l'odp, j'ai mis un annuaire en place avec 128 liens dans ma catégorie. Inscription auprès de 90 annuaires dont celui de webrankinfo. Mis en place des partenariats sur ma page d'accueil et rien ne bouge, des mises à jours régulières.Bref rien n'a bougé.
J'avais écris un message et on m'a répondu ( MERCI MAMIJO) que j'utilisais du duplicate content que j'avais des fichiers avec des points après le com. Bref j'ai rien compris.
pouvez-vous me dire ce qui cloche ?
mon site http://www.top-horoscopes.com
merci à tous. |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 12:36 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
| Citation: |
| je n'ai pas eu le temps de faire une redirection |
Ben si tu ne changes pas de domaine il n'y a pas besoin de faire de redirection. Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Le Page Rank, à la limite n'en tiens pas compte étant donné sa fréquence de réactualisation.
Tes pages n'ont pas beaucoup de contenu, les backlinks que tu as ne sont pas terribles (genre l'annuaire de sonneries ... bof ). Du duplicate content je n'en vois pas et le problème des points après le .com ... pas compris. |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 14:32 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
| fais tt ce qui faut et attends...moi j'ai commencer à optimiser mon site ça fais plus que 6 mois, et maintenant, j'arrive a figurer sur les 2 prmiéres pages de google avec plusieurs de mes mots clés capitaux...j'etait dans la 40 eme page avec un mot clé trés important, progressivement, je suis arrivé jusqu'a la 2eme page de GG...avec un PR4 |
|
| |
|
 |
mamijo WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 17:08 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
=>vaiss : tu as en effet un problème ardu pour une débutante, c'est difficile mais à plusieurs on va y arriver, d'autant plus qu'il n'y a pas une extrême urgence
=>les autres :
il vaut mieux lire ce topic avant :
http://www.webrankinfo.com/forums/highlight-post_212846_.htm#212846
selon moi le problème est encore là et je ne sais plus quoi dire, il y a du boulot... |
|
| |
|
 |
vaiss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 19:22 Sujet du message: Merci à tous |
|
|
Mamijo, excuse moi de ne pas t'avoir répondu sur le fil de l'autre conversation, mais tu m'a mis une tête avec les histoires de point et de duplicate content. Bref la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de modifier la mauvaise adresse de mon premier message avec le fameux point à la fin.
cordialement vaiss |
|
| |
|
 |
mamijo WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 17, 2005 20:34 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
tu as eu tout à fait raison d'ouvrir un nouveau topic : il faut que quelqu'un d'autre qui connaisse ton hébergeur (OVANET SERVERS SUBNET) vienne t'aider car moi je ne veux pas prendre le risque de te piloter dans un contexte que je ne connais pas. J'ai rappellé l'ancien topic pour aider au diagnostic, si ça se trouve d'ailleurs j'ai dit des bêtises, A+  |
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 11:33 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
je vois quelque soucis, peux etre que d'autre te l'on deja dit ...
tout d'abord si tu dit a google ceci
| Code: |
| <meta name="revisit-after" content="30 days"> |
je pense que google, en bon toutou donne une importance moindre a ton site, car il le vois comme rarement mis a jour et donc pas vivant mauis en hibernation ...
ensuite deja lu dans un autre post :
| Code: |
<META content="all, index, follow" name=robots>
|
choisit entre all OU index,follow ... moi j'ai choisis la 2eme solution ...
enfin en terme de mot clefs et de contenu, il faudrais que tu ajoute un peux plus de contenu "consistant" ... la repetition bete d'un mot est stupide, mais ne pas dire "il vous permet" et preferer "l'horoscope vous permet" ... c'est un exemple, rien a voir avec ton site, mais je crois que ca peux aider GG a t'aimer sur ces mots ..
sinon retire le TOP, ca fait un chouille pretencieux et ca apporte rien ...
sinon pour le probleme de point apres le .com j'y comprend rien non plus au soucis ...
pour info ton site a bien un PR4 et est inscrit dans dmoz pour moi ... |
|
| |
|
 |
vaiss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 14:37 Sujet du message: merci |
|
|
the jedi-khal3d-mamijo-zehunter
Un grand merci, je vais de ce pas faire tous les changements que vous me conseillés.
Un jour, j'avais discuter sur un autre forum en expliquant que ce que j'aimais dans ce monde du net , c'était la communauté et l'entraide des webmasters entre-eux. On m'avais répondu " ma pauvre fille que tu est naîve". Peut-être. En tout cas vous me prouvez que je n'ai pas tord de penser cela, car vous êtes quatre à m'aider et vous en remercie. Même si tous vos conseils ne me serviront pas à une bonne indexation au moins face à un problème on sait où aller Merci webrankinfo et les gens et les discutions sont de qualités.Merci,merci,merci |
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 15:12 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
c'est ca qui est bien sur le net, et en tout cas ici ca se prouve: tout le monde est le bienvenue et on peu xparler de nos problemes quelqu'il soit on peux esperer trouver des reponses et de l'aide ....
comment on faisait sans le net? |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 18, 2005 16:12 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
En regardant ton site, j'ai vu ca :
"L'Astrolgie Boursière repose sur l'interprétaion d'un thème natal d'une action. Cette étude laisse apparaitre les différentes fluctuations que va faire cette action."
vu que ca marche pour les actions en bourse qui ont une "date de naissance", c'etait pas possible de le faire pour ton site aussi en prenant sa date de mise en ligne
bon --> [] |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 10:24 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
| On est ptete 5 à être naïfs mais bon, si c'est pour faire le rapiat sur Internet autant rester chez soi :p |
|
| |
|
 |
vaiss Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 11:25 Sujet du message: The jedi |
|
|
Je ne comprend pas ton message : peut-tu être plus explicite ? Quant aux conseils de tous, que j'ai suivi à la minute même, j'ai progressé sur google, mais les plus gros dossier reste toujours en suspend ? Je crois qu'il faut de la patience. C'est très dur lorsqu'on est débutant, dans un site internet il y a plusieurs parties dont le référencement et çà ce n'est pas du gateau.
Merci à tout le monde et j'attends le message de THE JEDI |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Fév 24, 2005 11:48 Sujet du message: Google c'est peut-etre bien mais ca rend folle |
|
|
Ce que je veux dire c'est qu'on est peut-être naïfs de croire qu'Internet c'est du partage et de l'aide. A partir du moment où c'est une énorme interconnexion entre des millions de personnes, si on se cloisonne chacun dans notre coin ça revient à être déconnecté seul chez soi.
Sinon le référencement demande du temps, les changements sont pas immédiats et les résultats sont variables d'un site à l'autre donc ... c'est une alchimie numérique. |
|
| |
|
 |
| |
|
|