Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PHPBB et Adsense : un mod intéressant

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 15:52    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

Coucou, sur mon forum, j'ai installé un MOD intéressant peut-etre pour d'autres.

Lien vers le MOD

JeromeRookie Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 15:57    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

hmm, ce n'est pas top à mon avis, je lis le permier sujet, je passe direct à la réponse sans lire les pubs Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 15:59    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

l'avenir nous le dira...
je pense que les gens qui arrivent directement sur un forum parce qu'il est bien référencé peuvent etre intéressé dans la mesure ou Adsense est pertinent, non ?

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:17    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

Je trouve que ça perturbe plus la lecture qu'autre chose !

Moi je préfère mettre mes pub sur le côté gauche ( là où les interautes ont l'habitude de trouver un menu ) Wink

XenonDelee Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:23    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

humm... Intéressant, à voir si ça ne décourrage pas les utilisateurs du forum.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:30    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

Moi si je fais ça je me retrouve face au syndicat des membres, et avec un préavis de grêve c'est sur à 100%

Pourtant je trouve l'idée bonne. Plutot que de mettre la pub tout en bas la mettre ou elle est lue.

JeunZ
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:43    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

la prochaine évolution est effectivement de n'afficher les pubs qu'aux non membres. je n'ai pas le niveau technique pour le faire mais je pense que c'est simple et alors là, c'est tout bon :
- les membres ne sont pas gênés
- les autres visiteurs, à priori arrivés par un moteur, donc dans un mental de recherche ne seront pas plus génés de voir ces pubs qu'à n'importe quel autre endroit....

si qqun sait faire cela, je suis preneur

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:46    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

Tu verif si la session existe tout simplement, ça prend 10secs.

XoSt Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:47    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

C'est ultra simple attend que je retrouve le code est dans overall_header... (utilisé par exemple pour le texte s'enregistrer qui ne s'affiche qu'aux non membres).

Je vais commencer à adopter ton idée, vu que de tout facon les membres ne cliquent pas Wink

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 16:48    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

test en mettant ça:

<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->

Ton code adsense Wink

<!-- END switch_user_logged_out -->

JeunZ
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:00    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

JeunZ a écrit:
test en mettant ça:

<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->

Ton code adsense Wink

<!-- END switch_user_logged_out -->

pourquoi ton code est-il entre commentaire ? désolé Jeunz mais je ne comprends pas ce que tu veux faire.... Confused

EN fait le code adsense est en base et c'est dans viewtopic.php qu'il est appelé :

Code:
//
   //MOD BANNER ADSENSE AFTER FIRST POST
   //
   if ( $i == 0)
      {
         $sql = "SELECT a.ad_code
         FROM " . ADS_TABLE . " a
         WHERE a.ad_id=1";
         if ( !($result = $db->sql_query($sql)) )
         {
            message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
         }
         $adRow = array();
         while( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
         {
            $adRow[] = $row;
         }
         $db->sql_freeresult($result);
         $post_ad = '<tr><td align="center" bgcolor="EFEFEF" colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>';
      }
      else
      {
         $post_ad = ' ';
      }
   //
   //MOD BANNER ADSENSE AFTER FIRST POST
   //

je pense qu'il faut modifier la condition du premier if en :

Code:
if ( $i == 0 AND 'PAS d'UTILISATEUR CONNECTE')

Mais quel test faire pour tester si un utilisateur est connecté ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:03    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

J'ai pas le code sous les yeux, mais il faudrait voir si il n'y a pas une variable de type $cession, et dans ce cas ajouter simplement un test

if ($cession=actif) {

}

achtungbaby Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:09    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

PhpBB à prévu déjà l'eventualité d'afficher quelque chose que aux invités et il suffit de mettre les deux tags que je t'ai cité au dessus et en dessous du code... Ainsi le code n'apparait que aux invités.

C'est se qu'il se passe pour le lien "s'enregistrer" sur ton forum...

Dernière édition par JeunZ le Ven Fév 18, 2005 17:28; édité 1 fois

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:26    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

JeunZ a écrit:
PhpBB à prévu déjà l'eventualité d'afficher quelque chose que aux invités et il suffit de mettre les deux tags que je t'ai cité au dessus et en dessous du code... Ainsi le code n'apparait que aux invité.

C'est se qu'il se passe pour le lien "s'enregistrer" sur ton forum...

je confirme

d'ailleur c'est une fonction que j'utilise beaucoup sur mon forum, avant j'était étonné que même commenté ce code marche

en tout cas ce mod est trés interressant, j'avait deja vu ça sur un forum mais je n'avait jamais trouvé ce code

je vai tester merci à toi JeromeRookie

Ohax Visiter le site web du posteur
JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 18, 2005 17:27    Sujet du message: PHPBB et Adsense : un mod intéressant

mais ce sont des commentaires pas du code non ?

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort