Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Fonctionnement de Google Actualité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 10, 2005 12:10    Sujet du message: Fonctionnement de Google Actualité

Bonjour,

j'aurais aimer savoir comment marcher Google Actualité, car j'ai reçu un mail de google Actualité :

Citation:

Nous avons par ailleurs constaté que notre système ne pouvait pas
explorer certains de vos articles en raison du format de leurs URL. En effet, pour que vos articles puissent être analysés par le système Google
Actualités, leurs URL doivent contenir un nombre composé de trois chiffres au minimum. Exemple de site que nous pouvons analyser : http://english.chosun.com.
Notez que tous les articles de ce site sont associés à des URL distinctes,
composées de trois chiffres au minimum.

bah j'avoue ne pas comprendre....

Merci de votre aide.

bobostudio
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 10, 2005 12:13    Sujet du message: Fonctionnement de Google Actualité

Donne l'url de ton site, et je vais t'expliquer.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 10, 2005 12:17    Sujet du message: Fonctionnement de Google Actualité

bah j'avais un site mais mon serveur est tombé.... Crying or Very sad

Mais voici des exemples de format de liens que j'ai :

liens retirés

Dernière édition par bobostudio le Jeu Mar 10, 2005 13:40; édité 1 fois

bobostudio
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 10, 2005 12:23    Sujet du message: Fonctionnement de Google Actualité

C'est pas compliqué, tes articles ils doivent simplement etre avec 3 chiffres, genre :

-http://www.evene.fr/celebre/article.php?id=142 au lieu de

-http://www.evene.fr/celebre/article.php?id=42

C'est aussi simple que ça.

Tu as 2 solutions, soit tu renumérotes sous mysql, soit tu considères que les anciens articles tu les laissent tranquilles.

La méthode la plus simple, c'est de prendre le dernier article et changer son Id à 100, le prochain article aura comme référence 101.

Et la tu peux soumettre à nouveau ton site.

Nota, évite quand meme de soumettre les extensions agenda et fiches qui n'ont pas à apparaitre dans google news.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
bobostudio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 10, 2005 12:39    Sujet du message: Fonctionnement de Google Actualité

ok merci de ta réponse....

bobostudio

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort