| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Sue WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 11, 2005 9:46 Sujet du message: Aide pour logiciel |
|
|
Existe t'il un logiciel qui permette de compter combien de fois un mot est répété dans un texte visible sur la page sous word ou bien une extension pour dreamweaver?
ça peut aider à optimiser une page pour son référencement. Merci pour vos connaissances en la matière. |
|
| |
|
 |
Svinkels WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 11, 2005 11:42 Sujet du message: Aide pour logiciel |
|
|
| tu devrais trouver ton bonheur sur www.outiref.com |
|
| |
|
 |
Sue WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 11, 2005 13:19 Sujet du message: Aide pour logiciel |
|
|
Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche, je cherche quelquechose qui permette non pas de compter les mots clés mais qui me permette de savoir sur une page combien de fois certains mots dans le texte sont répétés de façon naturelle afin d'optimiser les mots clés et le titre pour chaque page.
Me comprenez-vous? |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Ven Mar 11, 2005 13:24 Sujet du message: Aide pour logiciel |
|
|
Je ne connais rien d'autre que cet outil hyper pratique..
Mets donc ta page en ligne le temps d'utiliser l'outil et ensuite tu la retires
C'est amha le plus rapide
Fred  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 11, 2005 14:17 Sujet du message: Aide pour logiciel |
|
|
| Sue a écrit: |
| , je cherche quelquechose qui permette non pas de compter les mots clés mais qui me permette de savoir sur une page combien de fois certains mots dans le texte sont répétés de façon naturelle |
Ton cerveau . Faut etre équipé bien sur . Sinon trouves quelqu'un qui en a un. Je te déconseille les informaticiens par contre un paysan du cantal peut faire l'affaire. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|