Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Aide pour logiciel

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 9:46    Sujet du message: Aide pour logiciel

Existe t'il un logiciel qui permette de compter combien de fois un mot est répété dans un texte visible sur la page sous word ou bien une extension pour dreamweaver?

ça peut aider à optimiser une page pour son référencement. Merci pour vos connaissances en la matière.

Sue Visiter le site web du posteur
Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 11:42    Sujet du message: Aide pour logiciel

tu devrais trouver ton bonheur sur www.outiref.com

Svinkels Visiter le site web du posteur
Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 13:19    Sujet du message: Aide pour logiciel

Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche, je cherche quelquechose qui permette non pas de compter les mots clés mais qui me permette de savoir sur une page combien de fois certains mots dans le texte sont répétés de façon naturelle afin d'optimiser les mots clés et le titre pour chaque page.

Me comprenez-vous?

Sue Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 13:24    Sujet du message: Aide pour logiciel

Svinkels a écrit:
tu devrais trouver ton bonheur sur www.outiref.com

Je ne connais rien d'autre que cet outil hyper pratique..

Mets donc ta page en ligne le temps d'utiliser l'outil et ensuite tu la retires

C'est amha le plus rapide Exclamation
Fred Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 14:17    Sujet du message: Aide pour logiciel

Sue a écrit:
, je cherche quelquechose qui permette non pas de compter les mots clés mais qui me permette de savoir sur une page combien de fois certains mots dans le texte sont répétés de façon naturelle

Ton cerveau . Faut etre équipé bien sur . Sinon trouves quelqu'un qui en a un. Je te déconseille les informaticiens par contre un paysan du cantal peut faire l'affaire.

fredwat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort