Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Utilitaire de stats

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ova
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 14:24    Sujet du message: Utilitaire de stats

Bonjour,
Je voudrais savoir quel outil de statistiques vous utilisez pour des sites recevant plus de 1000 visites par jour. (Je le précise car certains outils ne fonctionnent pas bien lorsque le nombre de visites augmente.)

Bonne journée,

Ova

ova
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 15:44    Sujet du message: Utilitaire de stats

Xiti que je trouve pas mal.

François

Suede Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 15:50    Sujet du message: Utilitaire de stats

xiti aussi

c'est l'esprit tranquil et un script de moin pour son site Smile

Ohax Visiter le site web du posteur
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 16:10    Sujet du message: Utilitaire de stats

Xiti +1, gratuit, complet, mise en oeuvre rapide et simple.

absoluteweb Visiter le site web du posteur
Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 16:23    Sujet du message: Utilitaire de stats

Je suis d'accord aussi, xiti est vraiment pas mal.

J'avais bien aimé phpmyvisites mais il supporte très mal un grand nombre de visiteurs.

Je suis aussi en train de tester php-stats qui a l'air pas mal. Mais je le fais tourner sur un serveur externe pour pas saturer mon site.

Seb- Visiter le site web du posteur
ova
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 16:23    Sujet du message: Utilitaire de stats

Merci de vos réponses ... la version sans logo est vraiment trop chère par contre !

Ova

ova
LogAstro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 20:29    Sujet du message: Utilitaire de stats

xiti, gratuit, simple, complet, sans pub à part le logo

LogAstro
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 21:56    Sujet du message: Utilitaire de stats

moi aussi je vote xiti gratuit Wink

phpmyvisites est sympa mais la base de données devient rapidement gigantesque et ça fait pas mal de requetes, par contre il est très complet pour suivre le parcours des visiteurs ou des trucs dans le genre. Wink

squawk
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 22:06    Sujet du message: Utilitaire de stats

phpmyvisite j'avait essayé avant mais la base de donnée devient trés rapidement ENORME

enfin dans mon cas..

Ohax Visiter le site web du posteur
ova
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 22:21    Sujet du message: Utilitaire de stats

Pareil .... ce matin elle faisait plus de 20 Mo en un peu plus d'un mois.... c'est tout le problème !

Merci de votre aide !

Ova

ova
Brain Earser
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 22:41    Sujet du message: Utilitaire de stats

PHPMYVISITES:
Y'a un truc qui s'appelle "Purge et optimisation de la base de données" dans l'admin et c'est pas pour les chiens!

Ensuite Xiti est sympa mais pas vraiment ultra précis, je lui préfére les stats serveurs+myvisites pour les KW.

Par contre c'est sur que myvisites entraine pas mal de hit vers la DB. Par exemple Myvisites sur un forum c'est pas vraiment utile.

Brain Earser Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 12, 2005 23:00    Sujet du message: Utilitaire de stats

J'utilise Bbclone .... http://bbclone.de/ simple, rapide... et pas obligatoirement de marqueur à inclure, fonctionne aussi pour les pages statiques...

berberber Visiter le site web du posteur
Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 0:04    Sujet du message: Utilitaire de stats

berberber a écrit:
J'utilise Bbclone .... http://bbclone.de/ simple, rapide... et pas obligatoirement de marqueur à inclure, fonctionne aussi pour les pages statiques...

C'est pas mal pour avoir une vue d'ensemble mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations proposées. C'est vrai que pour cela xiti est vraiment, même si on n'a (bien malheureusement) pas accès à tout dans la version gratuite.

Seb- Visiter le site web du posteur
ova
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 1:06    Sujet du message: Utilitaire de stats

Brain Earser a écrit:
PHPMYVISITES:
Y'a un truc qui s'appelle "Purge et optimisation de la base de données" dans l'admin et c'est pas pour les chiens!

<wouah wouah>... mais la table phpmv_ajours fait 18 Mo avec 30 enregistrements .... Une suggestion Question </wouah wouah ?>

Ova

ova
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 12:37    Sujet du message: Utilitaire de stats

Xiti est-il précis au point de donner les mots clefs par moteur de recherche ?

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort