Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Futur PageRank ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 14:09    Sujet du message: Futur PageRank ?

Le fil test d'indexation a mis en avant quelque chose qui justifie l'ouverture d'une nouvelle discussion.

En effet, en effectuant une requête spécifique, Google retourne des informations de Page Rank différentes de celles que l'on peut voir avec la ToolBar.

Un exemple:

Le site http://www.pages-france.com/ est PR 0, selon la toolbar. Normal, ce site est neuf et indexé depuis un mois seulement.

La requête suivante ...

http://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch=6-1499826726&q=htt...

... fournit pour la page d'accueil (qu'il faut retrouver dans la liste) un PR de 5 !

Que peut on en déduire ? Est ce le futur PR ? Ce site est neuf, donc son PR devrait monter. Cela resterais à confirmer lors de la prochaine GD. Si c'est le cas, c'est le scoop !

Un autre exemple. Tout le monde sait que WRI à un beau PR 7.

Voyons voir ...

http://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch=61816801838&ie=UTF...

Question

olivieri Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 14:21    Sujet du message: Futur PageRank ?

PR 0 toolbar V3 Neutral
PR 5 toolbar V2 ...

Comment obtenir le Checksum que tu as Olivieri ?
C'est là ou est la question aussi Wink

Maintenant le fait que la Toolbar V3 ne l'adapte pas est-ce un mauvais signe Neutral ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:02    Sujet du message: Futur PageRank ?

Ca semble interessant mais tu pourrai expliciter un peu plus.

Que retrouve tu dans les requetes que tu link? Un PR? Je ne vois nul part PR=X je vois N= ou rank ...

Donc si tu pouvais être juste un peu plus explicite pour les débutants.

JeunZ
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:02    Sujet du message: Futur PageRank ?

Si j'ai bien compris, le pr de webrankinfo est de 6 ?

Mais bon, comment interpréter cela ?

Franco Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:06    Sujet du message: Futur PageRank ?

Jeunz: On trouve le PR dans la ligne <RK>pr</RK>

Franco -> A priori, ca voudrait dire que WRI perdrait 1 point de PR. A confirmer à la prochaine GD.

olivieri Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:07    Sujet du message: Futur PageRank ?

oui, très interressant, est-ce que tu peux expliquer un peu plus, déjà comment est-ce que tu a obtenu cette adresse ? Comment interpréter ? etc...

blman Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:12    Sujet du message: Futur PageRank ?

En effet car je n'arrive pas à l'obtenir pour mon site j'obtient un "forbidden" donc je peux pas vérifier se que ça donnerai voir si c'est cohérent.

http://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch=6-1092493757&featu...

JeunZ
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:15    Sujet du message: Futur PageRank ?

Tu va dans l'interface de http://www.yagoort.org
Tu clique sur "cliquer ici pour vérifier le page rank.
Tu enleve "&features=Rank" et "info:" de l'adresse et c'est bon !

MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:18    Sujet du message: Futur PageRank ?

Ca a l'air de très bien marcher. Pour mon site PR5 il me donne toujours PR5.

Et pour mon nouveau site qui n'a meme pas un mois mais qui est une redirection d'un ancien domaine à moi qui était PR4 il prévoit du PR3 se qui est "logique" j'ai du perdre quelques Backlink au passage.

Comme disait Olivier on dirait que vous avez un scoop mondial.

JeunZ
turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:19    Sujet du message: Futur PageRank ?

Excellent, j'avais raté le thread initial.
Plusieurs remarques:
Il semble impossible de consulter la page qui contiendrait "l'autre" Pagerank, on arrive sur une page forbidden.
Lorsque je checke mon checksum (6-109372611) moi-même je n'obtiens pas le même que celui fourni par l'outil (6-77240558), mais même lorsque je le remplace par le mien dans l'URL, j'arrive sur une page forbidden.
L'outil développé par Olivieri (Google Toolbar Cache Viewer) me donne 3 checksums différent pour mon site, mais aussi pour d'autres sites.... le checksum chagerait il avec le temps ?
Dans l'outil de Zarlboro le lien vers WRI ramène vers Templeet.org.
Comment pourais je consulter la fameuse page dans laquelle apparait "l'autre" PR ?

EDIT: j'avais pas vu le post de blman, c'est bon, ça s'affiche, mais à quoi correspond cette page et tous les sites qui y sont listés ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi l'excellent outil d'Olivieri me donne des checksum différent pour le même site.

Dernière édition par turulillo le Mar Mar 15, 2005 15:26; édité 1 fois

turulillo Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:21    Sujet du message: Futur PageRank ?

C clair, je vient de le vérifier sur une dizaine de site et ça fonctionne très bien, tout parait super logique.
BRAVO les gars, super boulot... Surtout à zarlboro qui a fait un travail superbe.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:25    Sujet du message: Futur PageRank ?

Qui serait capable de faire un outil pour prévoir le PR à partir de ces pages? Extraire se qu'il faut du Xml...

JeunZ
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:34    Sujet du message: Futur PageRank ?

Je pense que cet honneur revient à zarlboro, non ? C'est quand même son outil

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:46    Sujet du message: Futur PageRank ?

Mon site n'est pas dans la liste :

http://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch=61106696701&q=http...

netsys Visiter le site web du posteur
zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 15:48    Sujet du message: Futur PageRank ?

Il suffit de demander :

http://www.yagoort.org/google-xml.html

vous pouvez faire des recherches et obtenir le resultat en XML...

quand on tape info: le PR est différent pour que pour un mot clé pour la même url...

je pense quon peut conclure que pour caque requete chaque url à un PR, ce qui n'est pas très ettonant..
enfin je crois...

zarlboro Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 14 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort