Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script de boutique en ligne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dxfr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:56    Sujet du message: Script de boutique en ligne

Bonjour,

Je cherche à acheter un script de boutique en ligne, tres personnalisable et avec de multiples options?

En auriez-vous un bon ?!

Merci à tous

dxfr
[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 19:00    Sujet du message: Script de boutique en ligne

Salut,

Bin y-a OsCommerce, par contre tu ne pourras pas l'acheter... il est gratuit
Laughing

[--Eric--]
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 9:25    Sujet du message: Script de boutique en ligne

si tu tiens à l'acheter, moi je peux te le vendre Oscommerce Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 11:42    Sujet du message: Script de boutique en ligne

As-tu regardé le system Paypal ? j´ai découvert ca il y a peu de temps et c est assez cool.

herveG Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 12:08    Sujet du message: Script de boutique en ligne

herveG a écrit:
As-tu regardé le system Paypal ? j´ai découvert ca il y a peu de temps et c est assez cool.

là tu me décois Smile

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 12:58    Sujet du message: Script de boutique en ligne

pourquoi ? je trouve le systeme tres convenable pour débuter. biensur, cela ne permet pas de construire une boutique avec 10 000 produits, mais je dois dire que c est assez flexible. un seul inconvénient : le systeme de paiement qui requiert un compte paypal pour l´acheteur.

ibé
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:27    Sujet du message: Script de boutique en ligne

Citation:
un seul inconvénient : le systeme de paiement qui requiert un compte paypal pour l´acheteur.

Erreur Wink
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/general/WaxFrance-outside

ibé Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:32    Sujet du message: Script de boutique en ligne

non, c est ca qui me gene Smile

>> j´ai découvert ca il y a peu de temps

Smile

sinon paypal c est tres bien, on peut me payer par carte bleue directement su rmon compte en banque avec ca Smile

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:53    Sujet du message: Script de boutique en ligne

Ah ok ! je voulais dire : je m´y intéresse depuis peu de temps...

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort