Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

OVH et mail PHP

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 9:43    Sujet du message: OVH et mail PHP

Bonjour,

Je constate depuis quelques temps que les mails transmis via la commande php mail, sur des utilisateur de club-internet retourne une erreur.
Je me demande si le mail n'est pas considéré comme du spam (C'est en fait un mail d'infos pour des personnes qui se sont abonnés à une newsletter). En effet, dans le retour il m'indique :
Remote host said: 550 Service unavailable; Client host [2xx.1xx.xx.xx] blocked using rbl.clubint.net; http://www.spamhaus.org/SBL/sbl.lasso?query=xxx
(les xx sont des caractères de remplacement).

Avez vous constaté le problème? Et si oui comment le résoudre.
Merci

haderach Visiter le site web du posteur
Jderamaix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 9:54    Sujet du message: OVH et mail PHP

A priori, ça veut dire que le serveur sur lequel tu es est considéré comme un serveur qui spamme. Si c'est un serveur dédié, alors, c'est toi (vérifie la conformité de tes messages), sinon, ça peut être n'importe qui sur ce serveur. Genre un petit malin qui a loué un FTP pour faire son coup et s'est barré ensuite.

++

Jderamaix Visiter le site web du posteur
Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 20:14    Sujet du message: OVH et mail PHP

C'est bizarre, ce soir je viens de recevoir un mail en trois exemplaires alors que je ne l'avais envoyé qu'une fois via la fonction mail php.
.
Des problèmes avec le mail ovh en ce moment???

Vincent_prague Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort