| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 847 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 9:43 Sujet du message: OVH et mail PHP |
|
|
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps que les mails transmis via la commande php mail, sur des utilisateur de club-internet retourne une erreur.
Je me demande si le mail n'est pas considéré comme du spam (C'est en fait un mail d'infos pour des personnes qui se sont abonnés à une newsletter). En effet, dans le retour il m'indique :
Remote host said: 550 Service unavailable; Client host [2xx.1xx.xx.xx] blocked using rbl.clubint.net; http://www.spamhaus.org/SBL/sbl.lasso?query=xxx
(les xx sont des caractères de remplacement).
Avez vous constaté le problème? Et si oui comment le résoudre.
Merci |
|
| |
|
 |
Jderamaix WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 9:54 Sujet du message: OVH et mail PHP |
|
|
A priori, ça veut dire que le serveur sur lequel tu es est considéré comme un serveur qui spamme. Si c'est un serveur dédié, alors, c'est toi (vérifie la conformité de tes messages), sinon, ça peut être n'importe qui sur ce serveur. Genre un petit malin qui a loué un FTP pour faire son coup et s'est barré ensuite.
++ |
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 20:14 Sujet du message: OVH et mail PHP |
|
|
C'est bizarre, ce soir je viens de recevoir un mail en trois exemplaires alors que je ne l'avais envoyé qu'une fois via la fonction mail php.
.
Des problèmes avec le mail ovh en ce moment??? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :