Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Soumission payante obligatoire dans Voila

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 16:39    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

Hello à tous !

Je viens de me rendre compte que ma catégorie dans l'annuaire de Voila ne me permet pas de faire une "Soumission Standard"...

Please Help !

Un grand merci ! :wink:

PS: les fumiers !!! :evil:

bigdar
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 16:41    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

Tu payes ou tu changes de catégorie... Mais dans tout les cas reste correct !

absoluteweb Visiter le site web du posteur
bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 16:53    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

OK merci pour le conseil...

Donc mon site risque de ne pas être indéxé si je ne payes pas ?

Voila et wanadoo sont méchants !

PS: je ne pensais pas que "fumier" était une insulte... Désolé si j'ai offensé quelques âmes sensibles...

bigdar
webmasterftpk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:01    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

absoluteweb a écrit:
dans tout les cas reste correct !

Ouarf, t relou

webmasterftpk Visiter le site web du posteur
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:05    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

ziva l'otre. koment kim parle...
Y'a plus reloud que moi (je suis pas admin), y'a un reloud qui a changé le titre du post !

bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:12    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

Humpf... l'est marrant c'forum ! :lol:

bigdar
webmasterftpk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:15    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:

Notre offre de Soumission Standard

Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission."

webmasterftpk Visiter le site web du posteur
bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:33    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

Merci de recentrer le débat !

Le site que je dois référencer est un site commercial...

J'en suis réduit à ne pas être présent sur voila...

Leur stratégie est voué à l'échec... Tout les sites n'ont pas les moyens de payer le référencement!!!

bigdar
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:47    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

webmasterftpk a écrit:
oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:

Notre offre de Soumission Standard

Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission."

Oui mais dans tout celà je n'ai pas compris : Il y a quelques temps et c'est pas si vieux, j'ai tout de même essayer de faire référencer un site commercial dans le le Guide de voila, cela un samedi. Je vous le donne en mille, le lundi matin suivant j'étais dans le guide.
Bon, à la base je me suis bien identifié comme étant un client wanadoo, c'est mon FAI. Est-ce la solution, le faire d'un USER WANADOO et le samedi ou dimanche car les sites commerciaux ne travaillent pas le dimanche ?

:P

ccgv Visiter le site web du posteur
absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 17:52    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

webmasterftpk a écrit:
absoluteweb a écrit:
dans tout les cas reste correct !

Ouarf, t relou
Normal que tu le recentres puisque c'est toi qui l'a décentré...

bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 18:01    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

Mouais...

P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ?

bigdar
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 18:13    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

bigdar a écrit:
Mouais...

Comment as-tu fait ?

J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ?

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 18:17    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

ccgv a écrit:
bigdar a écrit:
Mouais...

Comment as-tu fait ?

J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ?

J'ai peut-être été un peu vite, macatégorie, bien que commerciale et professionnelle est encore ouverte ?

bigdar
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 14, 2003 14:51    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

ok merci de ton aide...
Mais la catégorie est aussi bloqué dans l'annuaire wanafoo!!

bigdar
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 16, 2003 14:45    Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila

J'ai également un pb de soumission dans Voila avec leur "Soumission Standart".

D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut trouver une catégorie adéquate ou il n'y a pas de sites commerciaux pour que le boutton apparaisse.

Dans mon cas, je souhaiterai référencer Maxhoo dans la même catégorie que WRI :
Guide du web > Informatique, internet > Internet, réseaux > Recherche d'info sur le web > Annuaires, moteurs de recherche >
mais Voila ne me le permet pas.

Quand je parcours la catégorie, je ne vois pas que des sites commerciaux. A fortiori WRI (même si il peut le devenir Wink )

Merci pour votre aide.
Kendos

kendos Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort