|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 16:39 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
Hello à tous !
Je viens de me rendre compte que ma catégorie dans l'annuaire de Voila ne me permet pas de faire une "Soumission Standard"...
Please Help !
Un grand merci ! :wink:
PS: les fumiers !!! :evil: |
|
| |
|
 |
absoluteweb WRInaute impliqué

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 478 Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 16:41 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| Tu payes ou tu changes de catégorie... Mais dans tout les cas reste correct ! |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 16:53 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
OK merci pour le conseil...
Donc mon site risque de ne pas être indéxé si je ne payes pas ?
Voila et wanadoo sont méchants !
PS: je ne pensais pas que "fumier" était une insulte... Désolé si j'ai offensé quelques âmes sensibles... |
|
| |
|
 |
webmasterftpk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:01 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| absoluteweb a écrit: |
| dans tout les cas reste correct ! |
Ouarf, t relou |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:05 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
ziva l'otre. koment kim parle...
Y'a plus reloud que moi (je suis pas admin), y'a un reloud qui a changé le titre du post ! |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:12 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| Humpf... l'est marrant c'forum ! :lol: |
|
| |
|
 |
webmasterftpk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:15 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:
Notre offre de Soumission Standard
Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission." |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:33 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
Merci de recentrer le débat !
Le site que je dois référencer est un site commercial...
J'en suis réduit à ne pas être présent sur voila...
Leur stratégie est voué à l'échec... Tout les sites n'ont pas les moyens de payer le référencement!!! |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 287 Localisation: France/Paris
|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:47 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| webmasterftpk a écrit: |
oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:
Notre offre de Soumission Standard
Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission." |
Oui mais dans tout celà je n'ai pas compris : Il y a quelques temps et c'est pas si vieux, j'ai tout de même essayer de faire référencer un site commercial dans le le Guide de voila, cela un samedi. Je vous le donne en mille, le lundi matin suivant j'étais dans le guide.
Bon, à la base je me suis bien identifié comme étant un client wanadoo, c'est mon FAI. Est-ce la solution, le faire d'un USER WANADOO et le samedi ou dimanche car les sites commerciaux ne travaillent pas le dimanche ?
:P |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 17:52 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| webmasterftpk a écrit: |
| absoluteweb a écrit: |
| dans tout les cas reste correct ! |
Ouarf, t relou |
Normal que tu le recentres puisque c'est toi qui l'a décentré... |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 18:01 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
Mouais...
P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ? |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 18:13 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| bigdar a écrit: |
Mouais...
Comment as-tu fait ? |
J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ? |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 18:17 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
| ccgv a écrit: |
| bigdar a écrit: |
Mouais...
Comment as-tu fait ? |
J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ? |
J'ai peut-être été un peu vite, macatégorie, bien que commerciale et professionnelle est encore ouverte ? |
|
| |
|
 |
bigdar WRInaute discret

|
Posté le : Lun Avr 14, 2003 14:51 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
ok merci de ton aide...
Mais la catégorie est aussi bloqué dans l'annuaire wanafoo!! |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Mer Avr 16, 2003 14:45 Sujet du message: Soumission payante obligatoire dans Voila |
|
|
J'ai également un pb de soumission dans Voila avec leur "Soumission Standart".
D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut trouver une catégorie adéquate ou il n'y a pas de sites commerciaux pour que le boutton apparaisse.
Dans mon cas, je souhaiterai référencer Maxhoo dans la même catégorie que WRI :
Guide du web > Informatique, internet > Internet, réseaux > Recherche d'info sur le web > Annuaires, moteurs de recherche >
mais Voila ne me le permet pas.
Quand je parcours la catégorie, je ne vois pas que des sites commerciaux. A fortiori WRI (même si il peut le devenir )
Merci pour votre aide.
Kendos |
|
| |
|
 |
| |
|
|