|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 21:07 Sujet du message: Google ne visite que ma première page |
|
|
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi googlebot ne visite que la première page de mon site : www.praguebed.com/index.htm et pas du tout les autres.
Remarque : cette page est atteinte à partir d'un redirection 301 de l'adresse
-www.praguebed.com (détection de langue du navigateur avec anglais par défaut).
Les champions du référencement pourraient-ils jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai un problème quelconque ou si c'est normal pour le moment. Google visitera les autres pages plus tard...
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 12:10 Sujet du message: Google ne visite que ma première page |
|
|
Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
Merci pour ton aide, |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6812 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 16:14 Sujet du message: Google ne visite que ma première page |
|
|
| Vincent_prague a écrit: |
Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
Merci pour ton aide, |
Pour finir de te rassurer :
- j'avais exactement la meme chose depuis 8 jours (site mis en ligne le 12) --> uniquement ma page d'accueil indéxée
- Puis ce matin, machinalement et sans conviction je fait une recherche google "ruesdemaville paris" et hop divine surprise ... voila les autres pages qui deboulent ...
- Manifestement il est pas encore arrivé au bout car sur plein de villes il trouve pas encore mais c'est sur la bonne voie (et puis il a quelques dizaines d emilliers de pages a se fader chez moi donc je pense que ca va lui prendre un peu de temp).
Donc effectivement, attends une dizaine de jours pour voir si ca évolue. |
|
| |
|
 |
msba WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 11:59 Sujet du message: Google ne visite que ma première page |
|
|
| mets en place un petit tracker pour savoir quand googlebot passe et ce qu'il regarde comme pages, tu verras que parfois il a une logique assez bizarre. |
|
| |
|
 |
totyo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 12:05 Sujet du message: Google ne visite que ma première page |
|
|
salut
Ou peut on trouver ce tracker Dont tu parles msba? |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
totyo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 12:52 Sujet du message: Google ne visite que ma première page |
|
|
| oki je te remercie |
|
| |
|
 |
| |
|
|