Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Parties du code HTML aléatoires

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La réponse à la question ci-dessous:
Oui, google risque de punir des pages avec un contenu aléatoire
5%
 5%  [ 1 ]
Non, google ne fait pas attention aux petits changements
58%
 58%  [ 10 ]
Je ne sais pas. J'ai des doutes.
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

Digimag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:59    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

Bonjour.

Sur un site, j'ai un script en PHP qui génére l'ordre d'affichage de certaines images aléatoirement. De plus, le nombre des pages affichées change à chaque visite. Google qui voit le contenu différent à chaque sa visite, peut-il penser qu'il s'agit de Cloacking?

Merci Wink

Digimag Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 17:06    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

la question est insterressante mais dans ce cas comment explique tu que les pages dynamiques (php) sont aussi bien referencées qu'une simple page

un forum par exemple... Very Happy

Ohax Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 18:04    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

C'est clair et net, GG ne punit pas les pages qui "bougent" beaucoup.

Digimag
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 18:24    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

D'accord, merci, vous m'avez rassuré Wink

Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors? Il paraît que même si les IP de son GoogleBot varient, la variable d'environnement PHP $SERVER['USER_AGENT'] reste toujours inchangée. Il est donc possible de le decter grâce à cette variable. Ou défois il fait mine d'être un "Mozilla (IE compatible)"?

Digimag Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 18:25    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

Je ne retrouve plus le post mais j'en avais deja parler.
J'ai justement un site dont la partie principale change a chaque rafraichisement de la page, mes visiteurs (et donc google) ne voie jamais la meme chose. et je suis pas trop mal classé.
Donc je pense qu'il n'y a aucun souci.

enky Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 18:34    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

Digimag a écrit:
Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors?

Personellement je ne pense vraiment pas qu'il essaye de detecter le cloaking, mais se contente de backlister les sites qui gènent le bon fonctionnement du moteur.

enky Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 18:41    Sujet du message: Parties du code HTML aléatoires

Digimag a écrit:
Comment fait google pour détécter le Cloacking, alors?

en changeant sont useragent etc...

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort