Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Allegra terminée ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 8:30    Sujet du message: Allegra terminée ?

Salut à tous,

Je voulais savoir si les webmasters des sites touchés par Allegra début février ont vu leur nombre de recherches provenant de Google revenir stable, comme cela était en Janvier ?
La plupart des sites touchés avaient perdu près de 60 à 80% du trafic en provenance de Google.
Si je pose cette question, c'est que un de mes sites, touchée par cette dance, est en train de récupérer progressivement du trafic, et commence à récupérerdes visiteurs de google comme en Janvier.

Merci pour vos réponses.

Marc.

pouet50 Visiter le site web du posteur
Niky Bee
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 8:56    Sujet du message: Allegra terminée ?

Oui,

Pour je suis revenue comme en en janvier sur tous les data depuis samedi.

Wink

Niky Bee Visiter le site web du posteur
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:08    Sujet du message: Allegra terminée ?

Sad Non toujours pas...Encore pret de 50% de visiteurs venant de google disparu mais j'ai un peu compensé par MSN Laughing

macjee Visiter le site web du posteur
tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:14    Sujet du message: Allegra terminée ?

Moi c'est revenu quasiment entièrement. La il réindexe pas mal donc ça augmente tous les jours (meme pdt ce week-end hors que j'ai des baisses habituellements) Donc pour moi ça semble partir dans le bon chemin Smile pourvu que ça dure Smile

tonguide Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:51    Sujet du message: Allegra terminée ?

Certains sites sont encore touchés Sad à 100%

berberber Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:54    Sujet du message: Allegra terminée ?

je suis encore touché mais pas entièrement

Ohax Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:55    Sujet du message: Allegra terminée ?

Encore touché pour ma part.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 11:16    Sujet du message: Allegra terminée ?

30 sites vérifiés, 0 touchés par Allegra. tous sans exeptions sont revenus pour ma part.

vous etes bien sur que c est allegra en cause dans vos déférencement actuels ? ce ne serait pas une sandbox causée par un partenariat (n->1) comme c etait le cas de mon site perso ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 11:40    Sujet du message: Allegra terminée ?

Beh vu que c'est tombé pile sur cette dance, perso oui j'en suis quasiment sur et je ne vois pas quel partenariat pourrait me poser un problème.

macjee Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:47    Sujet du message: Allegra terminée ?

Pour ma part et la dégringolage en série Very Happy c'est Yahoo et voila qui commence a compenser, google passe sous la barre de 80% des accès sur le site.

Plus qu'à atttendre qu'MSN me regarde de plus près Very Happy

cthierry Visiter le site web du posteur
pouet50
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 23:01    Sujet du message: Allegra terminée ?

Pour mon site en question ... c'est à peu près revenu aux anciens résultats (d'avant Allegra) ... Smile

pouet50 Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 8:35    Sujet du message: Allegra terminée ?

J'ai encore un site au 10ème sous-sol de GG alors qu'il était monté en 2ème place sur une requette

benben1973 Visiter le site web du posteur
cops122
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 0:11    Sujet du message: Allegra terminée ?

Bonsoir!
excusezc mon ignorance mais qu'appelez vous ALLEGRA ,
sinon chez moi revenu comme avant enfin!! Razz

cops122 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 0:30    Sujet du message: Allegra terminée ?

cops122 a écrit:
Bonsoir!
excusezc mon ignorance mais qu'appelez vous ALLEGRA ,
sinon chez moi revenu comme avant enfin!! Razz

l'avant dernière google dance (une catastrophe)

c'est comme les cyclone...

il y à eu mitch http://www.esl.lsu.edu/research/981026.mitch.gif Mr. Green

et dans notre univers les cyclones viennent de google ^^

cops122
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 8:22    Sujet du message: Allegra terminée ?

bonjour tout le monde!

Ha! ok Ohax !!

Je ne sais pour vous mais ce matin c'est le binsss!!

Retour en arriere d'au moins deux a trois semaines!!
Un rien casse c***lles!!

Sad

cops122 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort