|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
anthony36 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 20:52 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
| J'ai l'impression que les sites utilisant les frames sont mieux placés que "tous" les autres qui respectent la norme W3C, XHTML, CSS 2, etc... c'est injuste. Mon site par exemple à perdu 2 places et deux sites rédirigés .fr.fm ou .fr.st passent avant moi. Tous les sites qui se trouvent avant sont soit avec des frames, soit 100% Flash. c'est pas normal. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 20:57 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
| c'est la meilleure celle là |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 20:59 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
Les nom de domaines ulimit (fr.st...) ou xdir sont avantagé car ils profitent de la connaissance par les moteurs de recherches.
Il ne doivent pas non-plus avoir la sandbox ! |
|
| |
|
 |
rebouloup WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 21:28 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
| Jeromeb a écrit: |
| Les nom de domaines ulimit (fr.st...) ou xdir sont avantagé car ils profitent de la connaissance par les moteurs de recherches. |
Tu veux dire que les sites qui ont une extansion .st profite du referencement de leur grand frere (sans .st) ?
Peux tu preciser ce que ca veut dire par "profiter des connaissances" ? |
|
| |
|
 |
manchot fou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 21:30 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
| as tu des exemples de requetes à nous donner? |
|
| |
|
 |
anthony36 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 21:43 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
| manchot fou a écrit: |
| as tu des exemples de requetes à nous donner? |
c'est à moi que tu poses la question ? dans ce cas là je t'enverrais un MP.  |
|
| |
|
 |
manchot fou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 21:45 Sujet du message: Sites utilisant les frames |
|
|
| oui merci, j'en serais très curieux |
|
| |
|
 |
| |
|
|