Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 4:24    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Bonjour

ne tenais pas compte de ce message, merci, je fait un test, avec un site qui ne veut pas trop dire grand chose pour l'humain, mais beaucoup pour googlebot, et j'ai besoin d'un lien en dur sur un site populaire comme WRI pour qu'il l'index de maniere naturelle

donc je met le lien :

http://membres.lycos.fr/vindupay/jeux.html

Voila, a toi de jouer GooglBot (croyez vous quand quand il detecte le mot googlebot, googlebot réagit avec plus de sympatie ?)

Son objectif est de passer avant les plus gros sites sur les requettes : sims 2, half life, jeu, jeux pc.

ça sera un petit test très instructif, voir avec toutes les optimisations que j'ai faite.

Merci de pas froncer les sourcils les modos

amicalement[/dico]

Foxus
niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 5:10    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

LOL la fin de page sans queue ni tete (encyclopedie du jeu puis les autruches puis la Mort Rolling Eyes ) Au moins il y a des phrases construites...

niceunef Visiter le site web du posteur
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 7:26    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Oui, c'est calculé, un savent dosage de densité de mots clef, tous est optimisé , ce site revele toute mes connaisances en bot-Optimizing Smile

grace a WRI entre autre

Foxus
mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 8:10    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

tu nous tiens au courant des résultats ?

mike006 Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 8:12    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

en échange du support de WRI, nous te demandons de publier tes résultats, c'est la moindre des choses Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 11:41    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

sympa la page c'est clair, il sera interressant de savoir ce que cela donnera, par contre pourquoi tant de link en fin de pages? pour voir l'impact sur le PR et tout ca, ne faut t-il pas avoir le moins de liens sortant possible, pour ne pas perdre trop de PR?

zehunter
ocsima
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 12:08    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

zehunter a écrit:
par contre pourquoi tant de link en fin de pages? pour voir l'impact sur le PR et tout ca, ne faut t-il pas avoir le moins de liens sortant possible, pour ne pas perdre trop de PR?

pure supposition : non au contraire, il fournit à l'internaute des liens sur son sujet. L'idéal serait de placer tes mots clés dans des liens vers tes concurrents directs. Laughing

ocsima Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 13:08    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Tu pourrais déjà mettre les premiers mouvements pour suivre fur et mesure ce qui se passe Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 20:30    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

ouais tiens nous au courant ca sera surement très instructif pour nous tous Wink

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 20:35    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

T'aurais du mettre tes adsenses plutot que d'en faire profiter lycos... Very Happy

squawk
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:04    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Mdr merci a tous de vos réponses.

pourquoi Gamerzk le nom ? ce nom n'existe pas dans google, donc si il en parle je serais que c'est lui (ou webrankinfo lol)

Sinon oui, je mettrais les résultat sur ce topic, ca peut etre très instructif c'est vraie, vous le valaient bien Smile

Pour les liens sortants, oui il me semble que google accorde plus d'importance, juge le site plus intéréssant si il fait referance a des site de haut pagerank (meme sans liens retours) mais ce test le confirmera...

je pense pas que mettre le titre "jeux video pc half life sims 2" a tous les liens sortant vers les concurents sois une bonne choses (pour le site test du moin, car pour eux oui ça serait une bonne chose lo), mais peut etre pui-je me tromper...

Bon la j'ai eu 105 visites aujourd'huit, de prevenance de lycos, et 1 seul de de WRI mais je pense que elle viennent tous de WRI, (stats direct-stats) en tous cas googlebot est pas encore passé Smile

voila voili Smile

Foxus
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:22    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je ne vois absolument pas l'intérêt de ce test ?!

Tu dis que tu as fait un "savant dosage de densité de mots-clefs", que "tout est optimisé"... j'ai de gros doutes. La page vers laquelle tu fais un lien n'est rien d'autre qu'un pompage pur et simple de la définition du mot Jeu par Wikipedia !

Tu y as juste ajouté un petit pavé de mots-clefs en H2 et un <title> d'au moins 50 mots... n'importe qui peut en faire autant en 2 minutes, et ce n'est certainement pas une façon efficace pour être bien positionné.

Tu dis vouloir faire un test pour Google... dans ce cas, tu dois savoir que les backlinks sont essentiels pour une bonne position, je doute donc que tu arrives à bien te positionner. Et si c'était le cas, à la place de webmasters qui veulent positionner leurs sites sur ces requêtes, je ne serais pas super content.

On gueule sur les bouffeurs de cigognes et sorciers affamés qui "pollueraient" le web, mais ici il y a de vraies requêtes en jeu. Si c'est juste pour un test, tu aurais pu créer un vrai texte et essayer de le positionner sans gêner d'honnêtes webmasters (par exemple en tentant le coup avec "cheap cigarettes" ou autre...).

Ceci dit, je dis ça sans animosité. Faire des tests est souvent très instructif, mais à ta place je ferais ça de manière un peu plus "scientifique", avec des hypothèses précises, avec un texte personnel et sans gêner d'autres webmasters (dont je ne fais pas partie, je précise).

Foxus
kikoulespoucesverts
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 23:59    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Si ça t'intéresse je peux te prêter un nom de domaine (hébergé) pour ton test, genre ***.achat-jeu.info ou ***.achat-jeu-pc.info

Parce que là j'ai l'impression que tu n'as pas la main sur tous les paramètres de la page (avec outiref le titre de ta page ressort comme un "+"... Or, j'ai cru comprendre que le title par exemple était super intéressant.

// Message réédité par /me histoire de pas faire de liens pirates Wink

Dernière édition par kikoulespoucesverts le Jeu Mar 24, 2005 2:17; édité 2 fois

kikoulespoucesverts
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 8:11    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

aK le texte de wiki et autres, sont la pour faire dimiué la densité des mots clef des pavé, pour noyé la masse et que google le trouve naturel.

sinon c interessant de faire ça sur des requettes très demander, et je precise que le test fini je suprimerais le site, donc pas de soucis Smile

sinon kikoulespoucesverts (amusant pseudo !!!) j'accepterais bien un nom de domain hébergé durant la duré du test (qui peu prendre plusieurs mois)

Et oui, c'est la mode les sorciers gloutons qui mange de la cigogne ces temps ci Smile

lol non mais la c reelement a but instructif, sans aucune intentions malhonetes, sinon je serais pas venu sur WRi Smile

Foxus
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 11:29    Sujet du message: [ LE TEST GOOGLE GAMERZK ]

Je trouves qu'il faudrait peut être faire en sorte que la page soit potable comme dit AK Neutral
Et kikoulespoucesverts cela ne serait pas pour la suite réutiliser le domaine ?
Je trouves que réaliser un test sur une grande requête joueur utile par la suite fausse un peu la donne de ce "Jeu" qui à l'air plutôt d'un je vous utilise pour me placer je fais ma pub et d'ici 6 mois ça devrait m'assurer une complémentarité retraite Laughing

Je trouves depuis les derniers posts en plus que cela part en vrille d'ou mon étonnement de ce post aussi ...

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort