Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Piratage d'une boite Gmail

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

plaouf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:11    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

Bonjour,

Quelqu'un (zerebel AT gmail.com une personne que je ne connais absolument pas) a réussi a pirater ma boite gmail.....
Comment a t il pu faire ???? (je suis absolument certains qu'il ne connaissait pas mon mot de passe (plusieurs chiffres, plusierus lettres)), je pense qu'il a réussi en fait a changer le mot de passe, et à mettre celui qu'il désirait, mais je ne sais pas comment il a pu faire...

Une faille GMAIL????

Merci d'avance pour vos suggestions

plaouf
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:13    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

coment tu sais que c lui qui te l'a piraté ?

moktoipas Visiter le site web du posteur
plaouf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:15    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

il m'a envoyé un mail pour me dire que c'était lui...
ensuiste, j'ai transformé @gmail.com par hotmail...je l'ai eut sur msn...il m'a plus ou moins avoué

plaouf
plaouf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:17    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

enfin, que ce soit lui ou pas...n'est pas vraiment le pb...j'aimerais savoir
comment il a pu faire...en changeant de mot de passe je n'y avais plus acces et il a pu lire ts mes messages...inquietant non?

plaouf
mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:17    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

Tu as peut être utilisé ton compte gmail depuis un ordinateur "public" ( cybercafé, université... ) en oubliant de te déconnecter de ta session gmail en partant.

mewp
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

ben demande lui comment, ca ira plus vite...

plaouf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:18    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

je ne suis pas assez stupide pour cela...d'ailleurs je ne me connecte que de mon ordinateur privé....

plaouf
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:18    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

mewp a écrit:
Tu as peut être utilisé ....

je dirait meme : Tu as surement utilisé...

edit:ha ba en fait non.

Dernière édition par moktoipas le Jeu Mar 24, 2005 0:19; édité 1 fois

plaouf
Nouveau WRInaute

Si tu crois qu'il va me le dire....

plaouf
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:19    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

meme pas depuis le boulot, depuis chez un ami ? etc ?

mewp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:19    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

Ta machine est peut être vérolée ?

mewp
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:20    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

utilise tu ce mot de passe pour d'autres choses ?

plaouf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:21    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

vérollé...je ne pense pas j'utilise des anti spy ware, norton antivirus
je n'utilise ce mot de passe qu'ici

plaouf
plaouf
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:24    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

je n'ai ni amis ni boulot...lol, non...
Ce qui est sure c'est que cette boite je ne la regarde que de chez moi

plaouf
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 0:26    Sujet du message: Piratage d'une boite Gmail

La question secrète etait elle simple pour quelqu'un qui te connaissait ? C'est peut être une réponse Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort