Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 15:26    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

Bonjour le forum,

Apres une semaine d'observation, il se confirme que google passe chaque jour sur mon site et index en moyenne 20 pages de plus par jour (vu avec http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=ruesdemaville.free.fr).

140 puis 160 180 210 240 ...

Est ce que GG va rester indéfiniment sur ce rythme ou est ce que l'algo va faire que plus il y aura d epages indexées plus il en indexera ? (j'en ai plusierus dizaines de milliers qui piaffent derrière alors par paquet de 20 ou 30 Crying or Very sad ) ?

Zecat Visiter le site web du posteur
chooky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 16:11    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

Waouhh!!! Le boulot !!

Je t'ai envoyé quelques villes des DOM. En tout cas j'ai bien rtrouvé la rue du minuscule village où je suis né. Chapeau !!! Laughing

Je ne sais pas si tu as lu mon message juste avant. La Bande passante mangé par les crawlers de google est super variable. 80Mo il y a 3 mois,
250Mo le mois dernier et... 20 et quelques ce mois ci.

Il te faut d'avantage de BL, mais fais attention auxquels...évite les annuaires qui t'ouvre dans fes frames vide et qui font des redirections 302.

chooky Visiter le site web du posteur
rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 16:40    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

Je veux juste intervenir sur ton site.

Je trouve l'idée basé sur ce concept de rue vraiment interessante.
Je ne sais pas par contre si ton idee est originale car je ne connais pas de site similaire.

Je présume qu'il doit etre tout recent.
N'hesite pas à informer de son évolution.

Bravo.

rebouloup Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 16:43    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

rebouloup a écrit:
Je veux juste intervenir sur ton site.
Je trouve l'idée basé sur ce concept de rue vraiment interessante.
Je ne sais pas par contre si ton idee est originale car je ne connais pas de site similaire.

Moi non plus Laughing et comme indiqué dans d'autres post, le site actuel n'est en fait que l'ossature de base pour développer d'autres choses ...

rebouloup a écrit:

Je présume qu'il doit etre tout recent.
N'hesite pas à informer de son évolution.
Bravo.

Plus récent on peut pas Exclamation Regarde en bas de la page d'accueil ...

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 17:01    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

jpm --> la légendaire paresse des corses se confirme non ?!

mike006 Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 17:03    Sujet du message: Re: Google index 20 pages nouvelles par jour ...

jpm a écrit:
Bonjour le forum,

Apres une semaine d'observation, il se confirme que google passe chaque jour sur mon site et index en moyenne 20 pages de plus par jour (vu avec http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=ruesdemaville.free.fr).

Est ce que GG va rester indéfiniment sur ce rythme ou est ce que l'algo va faire que plus il y aura d epages indexées plus il en indexera ? (j'en ai plusierus dizaines de milliers qui piaffent derrière alors par paquet de 20 ou 30 Crying or Very sad ) ?

J'ai un problème similaire sur un de mes sites, google à pris un rythme et s'y tient depuis deux mois, il index toujours le même nombre de pages, alors qu'il y a bien plus de nouvelles pages par jour que se qu'il indexe... Et il a beaucoup de retard...

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 17:05    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

mike006 a écrit:
jpm --> la légendaire paresse des corses se confirme non ?!

malheureux tu veux qu'on me mette une bombe Laughing non non soyons diplomate : le remplissage ne permet d etirer aucun enseignement --> c'est seulement du a un historique de la base de données un peu long a décrire ici ... je vais prochainement mettre en place un petit forum sur le site pour eviter de trop polluer ici.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 17:06    Sujet du message: Re: Google index 20 pages nouvelles par jour ...

JeunZ a écrit:
jpm a écrit:
Bonjour le forum,

J'ai un problème similaire sur un de mes sites, google à pris un rythme et s'y tient depuis deux mois, il index toujours le même nombre de pages, alors qu'il y a bien plus de nouvelles pages par jour que se qu'il indexe... Et il a beaucoup de retard...

tu me diras que l'essentiel est qu'il ne s'arrete pas ... 30 pages de plus par jour ... dans 1000 jours il aura fini Smile

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 20:40    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

Ba nan car dans mon cas j'en génère beaucoup plus qu'il n'en indexe Sad

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 21:34    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

JeunZ a écrit:
Ba nan car dans mon cas j'en génère beaucoup plus qu'il n'en indexe Sad

effectivement la problématique est différente. moi mon nombre de page est fini, les pages se remplissent mais le nombre est fini donc je peux espérer qu'il arrive au bout un jour ... dans ton cas j'imagine que c'est un peu stressant. si tu trouves une solution je suis preneur car elle devrait me concerner aussi !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 21:36    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

chooky a écrit:
Waouhh!!! Le boulot !!

Je t'ai envoyé quelques villes des DOM. En tout cas j'ai bien rtrouvé la rue du minuscule village où je suis né. Chapeau !!! Laughing

Je ne sais pas si tu as lu mon message juste avant. La Bande passante mangé par les crawlers de google est super variable. 80Mo il y a 3 mois,
250Mo le mois dernier et... 20 et quelques ce mois ci.

Il te faut d'avantage de BL, mais fais attention auxquels...évite les annuaires qui t'ouvre dans fes frames vide et qui font des redirections 302.

je vais demander a Ohax de me faire des BL sur son site Laughing rhoooo je plaisante Rolling Eyes

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 23:31    Sujet du message: Google indexe 20 pages nouvelles par jour...

comme l'a dit chooki il semble effectivement que ca depende du moment. Il semble que GG ait remis les gaz parce que aujourdhui je viens de passer de 209 à 238 puis ce soir a 257 pages ... alors que jusqu'a présent il faisait penibelemnt 20 pages par jour ... pourvu que ca doure Laughing

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort