Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:22    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Bonjour,

Tout est dans le titre Smile

KOogar Visiter le site web du posteur
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:24    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

google dance 1 fois par moi

Prire Visiter le site web du posteur
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:27    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

et didonc tu a poster 66 post sur ce forum et tu ne sait pas ca ??

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:29    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Il ne lit pas le forum, il pose juste des questions ! Rolling Eyes

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:31    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

oui peu être mais pour louper google dance ...

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:47    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Il ne lit pas le forum, il pose juste des questions et sur d'autres forums il ne fait que répondre ! Very Happy

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:49    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

heu !

Khal3d
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:50    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Prire a écrit:

et didonc tu a poster 90 post sur ce forum et tu ne sait pas que la Google dans n'a pas lieu 1 fois par mois ??

Khal3d
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:53    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

ahhh ce n'est pas un fois par moi ... c'est tout les combien alors ...

par ce que moi en lisant wri je trouve ...
Citation:
d'avance les futures places dans Google des pages que vous avez optimisées pendant un mois (ou plus !)...

1 mois (ou plus) le ou plus est e,tre parenthése donc je me dit que c'est souvent tou les mois ...

Dernière édition par Prire le Jeu Mar 24, 2005 18:59; édité 1 fois

Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:54    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

KOogar a écrit:
Il ne lit pas le forum, il pose juste des questions et sur d'autres forums il ne fait que répondre ! Very Happy

pas mal ...

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 18:58    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Google attribue le PR a chaque fois qu'il constate qu'un élément est modifié dans la page en question, que ce soit une pertinence de contenu, un backlink, etc ...
L'affichage du PR est différé lors des "GD"...

olivieri Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 19:18    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Ok, le PR est systematiquement recalculé, ce qui parait + logique Smile

Mais pour l'attribution sur un nouveau NDD ?
Car j'ai ouvert une nouveau NDD le mois dernier et j'ai eu 1 PR3
au bout d'une semaine ? Par contre j'en ai ouvert 2 autres en janvier et eux c PR0, je comprend pas tres bien. (les 3 sites se valent au niveau backlinks et contenu)

une ptit idée ???

Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 19:25    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

janvier février mars 3 mois ... ca fait peut mais sa devrai arrivé bientot enfin je pense

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 21:36    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Prire a écrit:

En ce moment c'est plutôt tout les 4 ou 5 mois Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 22:41    Sujet du message: Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

Mon hypothèse est que Google modifie le pagerank internet mais l'affichage est retardé (visible notamment dans la toolbar), ce qui explique que certaines Google Dances ( les dernières) sont faites avec des mises à jour de bakckinks sans changement notable.
Il y a quelques années, on disait qu'une Google dance correspondait à une mise à jour de backlinks.

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort