Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problèmes avec Mozilla

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lechtimi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 9:30    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

Bonjour
Je viens de recevoir un mail d'une personne qui utilise mozilla comme navigateur, il me dit qu'avec ce navigateur tous mes accents sont remplacés par ? quelqu'un pourrait il le confirmer et surtout y a t'il une solution à ce problèmes.
Davance merci

lechtimi Visiter le site web du posteur
Jderamaix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 9:33    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

Peut-être qu'il a une version qui n'accepte pas le français. Dans ce cas, il faut veiller à remplacer les accents par leur valeur en HTML é = é è = &egrave etc... là, ça passera.
C'est d'ailleurs la norme.

++

Dernière édition par Jderamaix le Ven Mar 25, 2005 9:36; édité 1 fois

Jderamaix Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 9:33    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

utilise mozilla firefox au lieu de mozilla tout court Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
lechtimi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 9:36    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

Voila le mail de la personne

attends , déjà je suis ingénieur en info et je bosse sur un portail emploi dont

je ne te dirai pas le nom.

je suis tombé sur ton site par hasard , je prends 2 minutes par solidarité

pour te dire que sur mozilla qui prend de + en + d'ampleur sur le net ton site a des problèmes d

accent , merci pour ta réponse......je sais comment résoudre le problème ,

eh bien ecoute demerde toi bye

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 9:38    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

jette frontpage5.0 à la poubelle lol

e-kiwi Visiter le site web du posteur
lechtimi
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 9:46    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

Je suis d'accord avec toi Jderamaix pour la norme mais je me vois mal modifier toutes les pages de mon site, je vais laisser comme ça et merci pour vos réponses.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 10:02    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

Perso pas de pb si c'est le site de ta signature. (IE & Firefox, langues orientales installées)

¥€$ Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 10:15    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

pareil aucun pb sur firefox et vu le mail à ta place je me prendrais pas la tête Laughing

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 12:12    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

moi aussi c'est pareil, on m'a signalé que mon site sur mozilla firefox était horrible à voir
c'est vrai que j'ai vu des captures d'écrans et le menu javascript est bizarre avec mozilla
mais moi j'ai fait pour site pour Internet Explorer, j'vais pas me prendre la tête même si ca me pose un problème quelque part .
Si quelqu'un a une soluce

miko14
peremax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 14:16    Sujet du message: Problèmes avec Mozilla

Le mieux c'est de préciser l'encodage des caractères, qui est parfois mal interprété par les navigateurs. Il n'est pas nécessaire de convertir les accents et autres caractères spéciaux.
Pour l'encodage occidental :
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

Normalement sous Dreamweaver cette option est détectée automatiquement et la page réencodée au boon format.

peremax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort