Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Générateur de flash

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 10:45    Sujet du message: Générateur de flash

Bonjour,

Je dois faire une petite animation et le GIF animé devient beaucoup trop lourd et saccadé... Je pense tester en flash, mais je n'en ai jamais fait..
Quels outils utiliser? De préférence des outils gratuits Wink

Merci d'avance!

OJAL Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 11:49    Sujet du message: Générateur de flash

tu as besoin de flash à priori...je ne sais pas si il y a des softs qui exportent en swf

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 11:52    Sujet du message: Générateur de flash

Flash Gratuit abandonné Sad
Le projet nux à Disparu et c'est Macromédia qui détient les Droits ... Neutral

Madrileño Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 12:25    Sujet du message: Générateur de flash

J'avais eu un jour un générateur de flash fait par MACROMEDIA qui était sur une ancienne version et qui était gratuit et utilisable quelque soit le contexte... va falloir que je remette la main sur le CD....
Bizarre qu'il n'y ai pas d'outils OPEN SOURCE pour ça.... bigre....

Sinon pour faire une anim avec du texte défilant, on peut utiliser quoi en dehors du gif animé???

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 12:40    Sujet du message: Générateur de flash

Swish
Magic Flare

¥€$ Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 12:44    Sujet du message: Générateur de flash

OJAL a écrit:
Sinon pour faire une anim avec du texte défilant, on peut utiliser quoi en dehors du gif animé???

Tu prends plusieurs images tu met un hamster dans une roue et après tu le fais avancer pour faire apparaître les images petit à petit Laughing

Sinon gif / flash / video petit format Sad

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 13:22    Sujet du message: Générateur de flash

Un équivalent à l'outil Macromedia mais beaucoup moins cher: Sothink Glanda

shrom Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 14:02    Sujet du message: Générateur de flash

J'ai retrouvé mon CD de MACROMEDIA FLASH 3....
Avec licence illimitée et gratuite... Etait distribuée avec PC EXPERT Fév 2001 lol!!
Y-a-t-il un problème à générer du flash 3 actuellement??

Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 14:05    Sujet du message: Générateur de flash

OJAL a écrit:
J'ai retrouvé mon CD de MACROMEDIA FLASH 3....
Avec licence illimitée et gratuite... Etait distribuée avec PC EXPERT Fév 2001 lol!!
Y-a-t-il un problème à générer du flash 3 actuellement??

C'est pas une licence commerciale je crois Laughing
Sinon faudrait tester mais je vois pas le problème Embarassed
ps : tu n'as pas un enregistrement en ligne ? Arrow

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort