Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Problème fonction HEADER !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
Strack
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 6

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 17:38    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

Bonjour à tous, je rencontre ce probleme sur mon module de donwload, quand je veux downloader une fichier :

Citation:
*Warning*: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gtasanan/public_html/download/pafiledb.php:9) in */home/gtasanan/public_html/download/includes/download.php* on line *15*


J'ai essaye avec un meta refresh mais il me redirige sur une page vide avec des bugs de design, je ne sais plus comment faire, c'est depuis que jai adapte mon module sur mon design :

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php

Merci a vous
 
Strack Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 2320

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 17:43    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

dans le code, tu envoie une information au navigateur (echo, ...) avant d'envoyer le header....
 
jeroen
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 979
Localisation: Cergy

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 18:05    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

Il faut qu'il n'y ait aucun affichage (en php ou en html) avant d'envoyer des données à l'header. Ne serait-ce qu'un seul espace planterait la fonction, et donc l'affichage de l'erreur à l'écran.
 
Genzo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 19:53    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

Meme un espace devant une balise <? peut etre la cause de cette erreur Wink
 
JeunZ
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 889
Localisation: Caen

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 19:55    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

J'ai eu un cas identique et c'était un retour chariot en fin de fichier après le ?>
 
olivieri Visiter le site web du posteur
Strack
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 6

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 19:59    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

Donc en gros je peut faire comment pour résoudre sa ? Jy connais pas des massses la dedans lol Smile
 
Strack Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 5306

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 20:07    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

Vérifier que tu n'as pas une fonction php qui fait un echo avant les balises <html> etc...

Et vérifier qu'il n'y a pas avant tes balises <? un espace...
 
JeunZ
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 889
Localisation: Caen

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 25, 2005 20:13    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

pour mon cas, c'etait un fichier include, et le fait de faire le include ressortait un caractère. Regarde par la aussi si tu fait un include.
 
olivieri Visiter le site web du posteur
Strack
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 6

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 26, 2005 13:49    Sujet du message: Problème fonction HEADER !

Merci pour vos reponse !

Donc en gros jai sa comme ligne dans le fichier download.php de /inlcudes
: en rouge la ligne qui pose probleme apparement

Citation:
$file = $pafiledb_sql->query($db, "SELECT * FROM $db[prefix]_files WHERE file_id = '$id'", 1);
$time = time();
$update = $pafiledb_sql->query($db, "UPDATE $db[prefix]_files SET file_dls=file_dls+1, file_last=$time WHERE file_id = '$id'", 0);
if ($download == 1) { startdl(); }
header("Location: $file[file_dlurl]");
?>


Mais avant que je mette le module dans mon design (sur pafiledb.php jai mis le design de mon index, mais pas d'include) et avant que je lintegre il n'y avait pas de prob :s[color=red]
 
Strack Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort