|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Strack Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 17:38 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
Bonjour à tous, je rencontre ce probleme sur mon module de donwload, quand je veux downloader une fichier :
| Citation: |
| *Warning*: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gtasanan/public_html/download/pafiledb.php:9) in */home/gtasanan/public_html/download/includes/download.php* on line *15* |
J'ai essaye avec un meta refresh mais il me redirige sur une page vide avec des bugs de design, je ne sais plus comment faire, c'est depuis que jai adapte mon module sur mon design :
http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php
Merci a vous |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 17:43 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
| dans le code, tu envoie une information au navigateur (echo, ...) avant d'envoyer le header.... |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 18:05 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
| Il faut qu'il n'y ait aucun affichage (en php ou en html) avant d'envoyer des données à l'header. Ne serait-ce qu'un seul espace planterait la fonction, et donc l'affichage de l'erreur à l'écran. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 19:53 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
Meme un espace devant une balise <? peut etre la cause de cette erreur  |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 19:55 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
| J'ai eu un cas identique et c'était un retour chariot en fin de fichier après le ?> |
|
| |
|
 |
Strack Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 19:59 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
Donc en gros je peut faire comment pour résoudre sa ? Jy connais pas des massses la dedans lol  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 20:07 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
Vérifier que tu n'as pas une fonction php qui fait un echo avant les balises <html> etc...
Et vérifier qu'il n'y a pas avant tes balises <? un espace... |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 25, 2005 20:13 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
| pour mon cas, c'etait un fichier include, et le fait de faire le include ressortait un caractère. Regarde par la aussi si tu fait un include. |
|
| |
|
 |
Strack Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mar 26, 2005 13:49 Sujet du message: Problème fonction HEADER ! |
|
|
Merci pour vos reponse !
Donc en gros jai sa comme ligne dans le fichier download.php de /inlcudes
: en rouge la ligne qui pose probleme apparement
| Citation: |
$file = $pafiledb_sql->query($db, "SELECT * FROM $db[prefix]_files WHERE file_id = '$id'", 1);
$time = time();
$update = $pafiledb_sql->query($db, "UPDATE $db[prefix]_files SET file_dls=file_dls+1, file_last=$time WHERE file_id = '$id'", 0);
if ($download == 1) { startdl(); }
header("Location: $file[file_dlurl]");
?> |
Mais avant que je mette le module dans mon design (sur pafiledb.php jai mis le design de mon index, mais pas d'include) et avant que je lintegre il n'y avait pas de prob :s[color=red] |
|
| |
|
 |
| |
|
|