Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:39    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Ca y est, enfin ! Very Happy

Mes images sont enfin en ligne dans google image. Avez vous constaté la même chose ?
Une attente de trois mois a quand même été nécessaire pour ce qui me concerne.

oli004 Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:44    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Moi pareil, c tout neuf de ce matin je pense. 10 000 photos ca va faire du bien au visites !

YvesB Visiter le site web du posteur
Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:46    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Je confirme, j'ai plus de visiteurs provenant de Google Image que d'habitude... et, après vérification, j'ai beaucoup plus d'images indéxées. Merci Google! Razz

Phix Visiter le site web du posteur
ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:46    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Sans vouloir te casser le moral, je me sers de Google Images tous les jours depuis longtemps et je n'ai jamais visité un seul site parmis les images trouvées Confused

ideezik Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:47    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

il y a "deja" des no found...

enfin bon...

Ohax Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:49    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

http://images.google.fr/images?q=jeunz&hl=fr&btnG=Recherche+Google

En effet y a du nouveau, y a la déclaration de mon assos au journal officiel (tout en haut à droite ^^)

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 15:56    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&c2coff=1&q=wri&btnG=Rec...

première Laughing

pas trés pertinant la capote ici aussi
http://images.google.fr/images?q=webrankinfo&btnG=Rechercher&hl=fr&l...

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:02    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

sympa 90 images indéxées,
pas forcément les plus pertinentes mais bon.

genre les smileys Laughing

Dernière édition par Photoshop user le Mer Juin 22, 2005 10:19; édité 1 fois

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:09    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Sympa, mais les nouvelles images qui se trouvent sur mon site il les reconnait pas... n'aime-t-il pas les virgules dans les nom des images ?

Sinon, un truc qui peut-être rien à voir, mais le site Google allemand, à mis un logo spécial Van Gogh

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:14    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

c'est assé marrant de voir google mettre l'index images à jour en même temps qu'il met le logo van gogh...
une google dance avait aussi eu lieu le 1 er janvier...

pure concoidence?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:18    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

au moins ca va faire ramer le serveur un peu plus et monter les stats serveurs. cé l effet placebo Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:33    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Rien changer sur mes images et les pages qui les contienne, et sur une requete ou j´étais en 4 ou5.... disparu !! les filtres semblent aussi exister sur google images.....!! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 16:55    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

Est-ce que la mise à jour des images de Google peut signifier qu'une mise à jour des BL ainsi que peut être du PR va suivre ?

arkantos Visiter le site web du posteur
Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 18:06    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

On peut croire ça oui Smile Du moins moi j'espère parce que je voudrais voir si mon inscription dans les dizaines d'annuaire à porté ces fruits Smile

Sir Dipp Visiter le site web du posteur
Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:09    Sujet du message: Google vient de mettre à jour son index "Images" !

tien j'ai une petite question ...

esque c'est possible que l'actualisation des image GG est pu joué sur les GG dance ?? enfin esque l'actualisation des image a pu ralentir ou repousser la GG dance ??

Prire Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google Images, Google Vidéos et Google Maps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort