Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

problème méga urgent (serveur dédié)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:18    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Hello,

Je m'y connait moyen en administration de serveur.
Le mien est chez ovh, et depuis ce soir, impossible d'accéder à mes sites (page introuvable pour IE) hors le ftp, mail et tout marche nickel.

Je n'y comprend rien

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup

Julien_B
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:19    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

start apache Wink

fait ça par le ssh

Ohax Visiter le site web du posteur
cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:22    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

ou serveur BIND DNS

cmc Visiter le site web du posteur
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:25    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

j'ai fait ça :

/etc/rc.d/init.d/httpd start

et ça :

/etc/rc.d/init.d/named start

et toujours rien...; c'est une histoire de fou non ?

Julien_B
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:27    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

et dans mon support ovh, si je veux voir mes courbes j'ai ça :

MRTG de nsxxxxx.ovh.net

nsxxxxx.ovh.net n'est pas repéré sur les switchs.

Julien_B
Momo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:54    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Bonsoir,

Tu n'aurais pas installé un firewall genre iptables ?

Momo Visiter le site web du posteur
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:55    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

j'ai rien fait du tout !!!
J'ai uploader mon index.php modifié... et la .. plus rien, aucun de mes sites accessibles... meme en remettant mon ancien index (en plus c'est l'index juste d'un seul site) Confused
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Julien_B
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 19:59    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

par contre j'arrive a accéder au répertoire cgi de mon site par I E :

/cgi-bin/leprogramme.cgi

Bizarre non ? par contre aucune page de mon (mes) site ne s'affiche Crying or Very sad

Julien_B
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:05    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Essaie -http://nsxxxxx.ovh.net/~login pour voir (remplace les xxxxx par les bons chiffres et login par ... ton login (8 caractères) dis-nous ce qu'il se passe

ADBD Visiter le site web du posteur
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:17    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

oué, par cette adresse ça a marché... mais après j'ai essayé par www.monsite.com et la aussi ça a remarché ???!!!
Est-ce par ce que je suis allé avant sur l'url que tu m'as donnés ? non ça n'a rien a voir.... un bug d'ovh ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin la ça remarche Confused

Merci beaucoup

Julien_B
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:22    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Ca fait longtemps que tu as transféré ton site sur ce serveur ? Apparemment, il y a un problème au niveau du nom de domaine. Tu as fait des changements dans les dernières 24 heures ? As-tu déclaré ton nom de domaine sur le dns secondaire de chez ovh (à fare dans le manager, rubrique dédié) ?

ADBD Visiter le site web du posteur
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 20:43    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

oué ça fait un an que je suis sur ce serveur...
par contre pour le dns secondaire j'ai mis celui d'ovh. Confused

Julien_B
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:24    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Ca sent le probleme de DNS....

Si tu n'as vraiment rien change, contacte le support d'OVH.....

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:25    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Si c'est le site de ton profil j'y accede depuis 5 connexions (en france) differentes....

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 30, 2005 21:27    Sujet du message: problème méga urgent (serveur dédié)

Tu as regarde le log des erreurs d'Apache sinon ?

rebirth

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort