Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google a son satellite

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 13:51    Sujet du message: Google a son satellite

Nouveauté prévisible après le rachat de Keyhole par Google, le service Google Maps et Google Local propose une image satellite au Etats-Unis et au Canada.

A ma grande surprise, l'ensemble du monde est présent en image satellite, mais le zoom d'une rue n'est possible qu'en Amérique du Nord... dommage !

http://maps.google.com

d_vid Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:01    Sujet du message: Google a son satellite

Comme je demandais sur le blog de Zorgloob, où est le Googleplex exactement ?
Parce que là la carte nous indique un carfour, et comme un quartier là bas est aussi grand que ma ville j'arrive pas à m'y retrouver Laughing

TOMHTML Visiter le site web du posteur
scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 14:22    Sujet du message: Google a son satellite

C'est truc de Ouf le lien "Satellite" !!

scores Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:22    Sujet du message: Google a son satellite

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=16026 Rolling Eyes
Cela ne vous rapelle pas les images satellites du film ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:35    Sujet du message: Google a son satellite

scores a écrit:
C'est truc de Ouf le lien "Satellite" !!

http://mappy.fr
Tu prends un plan de Paris et tu cliques sur photo aérienne, ça jette bien aussi...

Blini Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:35    Sujet du message: Google a son satellite

Il y a beaucoup mieux, mais c'est un soft gratuit de la nasa, et non un service en ligne : http://worldwind.arc.nasa.gov/ Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:45    Sujet du message: Google a son satellite

French Dread tu sais si on peut utiliser les photos pour des sites ? Laughing
ps : un tuto en fr ou je dois lire l'anglais ? Embarassed Laughing Very Happy

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 15:50    Sujet du message: Google a son satellite

Citation:

Are images on World Wind copyrighted?
The Landsat Global Mosiac, Blue Marble, and the USGS raster maps and images are all Public Domain.

[edit]Can I use images on World Wind for commercial purposes?
The various servers you receive data from do request that you give them credit, however this is not required. You may do what you wish with these images.

Les images sont du domaine public et librement utilisables. Le crédit est souhaité mais pas exigé. Smile

Le soft est ultra simple à utiliser, peut etre qu'un de ces jours je ferais un article dessus, car on peut l'assimiler à un moteur de recherche cartographique.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 16:00    Sujet du message: Google a son satellite

French Dread

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 16:15    Sujet du message: Google a son satellite

Ca peut etre utile aux terroristes non ?

http://maps.google.com/maps?q=nellis+air+force+base+nevada&spn=0.127029,0.16...

Surprised

squawk
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 16:18    Sujet du message: Google a son satellite

Marrant, dans Google la maison blanche n'est pas pixelisée alors qu'elle l'est dans Worldwind (mais c'est du 15cm/pixel de resolution)

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 16:31    Sujet du message: Google a son satellite

MoI je préfère aller à Disnleyland Smile
http://maps.google.com/maps?q=disneyland+anaheim+92802&spn=0.127029,0.161362...

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 16:57    Sujet du message: Google a son satellite

Ca déchire grave World Wind,
mais j'arrive pas à voir des détails urbains.
J'imagine qu'il faut coupler World Wind avec landsat7, mais là j'arrive pas à voir comment ?!

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 17:14    Sujet du message: Google a son satellite

La résolutions maximale est celle en mode "Urban Area Ortho Imagery", mais elle n'est disponible que pour les grosses villes americaines, pas pour la terre entiere.

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 05, 2005 17:27    Sujet du message: Google a son satellite

ok merci je vais regarder ca

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort