Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsense & fonction target="_blank"

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nendo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 22:19    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Bonsoir

J'ai 4 petites questions a vous posez.

1) Pourquoi quand on clique sur une publicité adsence elle ne s'affiche pas dans une nouvelle fenêtre ?
2) Est-ce que l'on peut rajouter la fonctions _blank pour que la publicité s'affiche dans une nouvelle fenêtre ?
3) Si oui pour la 2éme question comment fait-on ?
4) Si non pour la 2éme question pourquoi google ne propose pas cette fonction ou n'accepte pas qu'on le rajoute ?

Merci d'avance pour vos réponse & bonne soirée Wink

nendo Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 22:22    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

parce que le target dans un <a> n'est pas valide xhtml strict
et que il vaut mieux etre plus restrictif que pas assez
si ton visiteur veut l'ouvrir dans une nouvelle fenetre, il n'a qu'à faire un clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre/nouvel onglet

kazhar Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 22:33    Sujet du message: Re: Adsence & fonction _Blank

nendo a écrit:
Bonsoir

J'ai 4 petites questions a vous posez.

1) Pourquoi quand on clique sur une publicité adsence elle ne s'affiche pas dans une nouvelle fenêtre ?:

c'est fait comme ça et c'est interdit de modifier

kazhar Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 22:35    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

...
On dirait un intervenant préformaté forums Geek.
blank est très pratique tu peux avec ça controler l'action du visiteur et crois moi dans certains secteurs 98 % des visiteurs ne savent pas qu'on peut sois même ouvrir une nouvelle fenetre pour un lien.
De plus en JS on peut facilement contourner cette limitation aberrante d'XHTML

1) pour que google puisse dire à ses anonceurs que le visiteur n'aura plus que le site annonceur à visiter
2) non
3) on ne fait pas Wink
4) voir 1), question de marketing sans doute

milkiway Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 22:38    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

j'ai essayé dans le head
Code:
<base target="_blank">
mais ça marche pas, tant pis Sad

TOMHTML Visiter le site web du posteur
nendo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 06, 2005 22:53    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

merci pour vos réponse Wink

bonne soirée

nendo Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 0:53    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

milkiway a écrit:
...
blank est très pratique tu peux avec ça controler l'action du visiteur et crois moi dans certains secteurs 98 % des visiteurs ne savent pas qu'on peut sois même ouvrir une nouvelle fenetre pour un lien.

la normalisation xhtml est pas "aberrante". Shocked
Elle répond a de besoins autres que les tiens. Toi, tu souhaites garder tes visiteurs sur ton site, le w3c cherche a structurer le web (sémantique) de demain. C'est normal que vous arriviez pas aux même conclusions Laughing

Photoshop user Visiter le site web du posteur
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 1:28    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Citation:
parce que le target dans un <a> n'est pas valide xhtml strict

Je doute que ça soit pour cela que google empeche d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Si on veut jouer le XHTML, analysons le code de Google et vous verrez que l'on est à des années lumière du XHTML ..... Laughing

cloacking Visiter le site web du posteur
mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 8:57    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Logiquement le contenu étant généré par les serveurs de google il est donc pas possible de modifier aute chose que les paramètres prévus d'avance (couleurs).

Suis-je assez clair ?

mamat- Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 9:37    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Problème déjà abordé il y a un bon moment.

La raison pour laquelle Google ne propose pas cette fonctionnalité en standard c'est qu'il faut être membre Premium pour y accéder. C'est tout.

BadProcESs Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 12:06    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Photoshop user a écrit:
milkiway a écrit:
...

la normalisation xhtml est pas "aberrante". Shocked
Elle répond a de besoins autres que les tiens. Toi, tu souhaites garder tes visiteurs sur ton site, le w3c cherche a structurer le web (sémantique) de demain. C'est normal que vous arriviez pas aux même conclusions Laughing
le w3 n'est pas la bible et certains de ses choix sont des barrages à ceux qui crée le web

Jderamaix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 12:32    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Tu te trompes milky je pense.

Le barrage au développement c'est juste le fait que MS n'a jamais respecté les standards qui ont été établis. Et c'est toujours le cas. Quand tu fais un script et qu'il faut le réécrire pour chaque navigateur : ça c'est un barrage. Idem pour les CSS.

On voit où on en est avec un IE qui représente 75% du marché : failles de sécurité, virus, lenteur etc... Désolé, mais je suis pour la standardisation, mais pas pour l'uniformité.

++

Jderamaix Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 12:41    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Jderamaix a écrit:
Tu te trompes milky je pense.

Le barrage au développement c'est juste le fait que MS n'a jamais respecté les standards qui ont été établis. Et c'est toujours le cas. Quand tu fais un script et qu'il faut le réécrire pour chaque navigateur : ça c'est un barrage. Idem pour les CSS.

On voit où on en est avec un IE qui représente 75% du marché : failles de sécurité, virus, lenteur etc... Désolé, mais je suis pour la standardisation, mais pas pour l'uniformité.

++

Tiens un troll Smile . Ca me rapelle l'époque ou il etait impossible d'utiliser Netscape 4. Du coup tout le monde est passé sur IE... Mais bon, vous étiez pas nés Twisted Evil

Suede Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 13:09    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

c'est carrément un sujet à troll c'est claire Very Happy
sinon je suis d'accord que le w3 n'est pas la bible, d'ailleurs j'ai mis des _target sur mon site Wink
mais je persiste (et signe) ca te semble peut être un barrage mais a long terme (~10 ans) c'est le contraire.

M- quand les données seront dans un xhtml richement structuré, donc extractable par des programes,
V- l'apparence dans un ou plusieurs css
C- et le comportement (comme le fait d'ouvrir la page suivante dans une nouvelle page) dans des browsers plus ergonomiques et personalisables...
u'll see Smile

Photoshop user Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 07, 2005 14:54    Sujet du message: Adsense & fonction target="_blank"

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les standards, au contraire. Je suis pour des standrads intelligents.
Je pense que tu n'as pas compris ma remarque c'est tout.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort