|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
misterju WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:41 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
| J'aimerais savoir où je peux trouver des kits graphiques gratuits de qualité professionnelle pour webmaster. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:44 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
pas tant que tu n'aura pas réduit ton avatar à 100*100 max
désolé de m'emporter un peu mais ce n'est pas la première fois que l'on te le dit  |
|
| |
|
 |
2fou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:47 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
en voilà un : http://www.templatesbox.com
mais je suis moi aussi interessé par d'autres, si vous avez... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:48 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
merci à toi  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:50 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
Je viens de réduire mon avatar et je viens de voir la remarque ds mes messages privés y'a 5 minutes.
Je sais pas pourquoi Hoax mais... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:51 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
il s'agit du vieu mp suite à ce que je t'avaiot expliqué ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26531.htm
desactive les pop up sur wri
désolé de m'emporter régulièrement mais ça fait parti de mon caractère |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 16:55 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
| Jt'ai même pas remercier pour le lien. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 17:14 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
Pourquoi ne pas prendre un kit graphique => le fait que 15000 pellerins derrière ont le même ...
Après si tu veux en prendre un gratuit j'imagine même pas le nombre ...
Enfin c'est vous qui voyez  |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 2995 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 17:22 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
ou alors tu peux le faire toi même ton design... coûte moins cher |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 17:26 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
ou alors tu peux le faire toi même ton design... coûte moins cher |
Pas vraiment si tu dois acheter un livre pour apprendre à dessiner avec paint 
Dernière édition par Madrileño le Mar Avr 19, 2005 17:26; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 17:26 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
Oui c'est sur, mais l'interet des kits graphiques dit professionnels (souvent payants) c'est que tu télécharge aussi les images, le fichier psd, parfois le .fla.
Tu peux donc le modifier à ta sauce, mettre ton logo, changer les couleurs, les photos, la mise en page....
il faut se servir du kit comme d'un base de départ qu'il faut personaliser.
...
Moi perso je télcharge un max de kit, pour mon taf' (la création de sites) non pas pour les utiliser mais pour m'en inspirer, prendre des idées...
Mais c'est sur, que si tu te sents une ame d'artiste (ou si tu en connais un qui bosse gratuitement) les kits ne servent à rien.
ps: zavez pas d'autres URL ? |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 17:53 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
| moi j'ai environ 200 templates de "templatemonster", si t'es interessé... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 17:55 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
| moi je veux bien mais comment que je les récupères... |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 18:07 Sujet du message: Kits graphiques gratuits de qualité professionnelle |
|
|
http://www.webdogpro.com
Avec l'âne tu peux trouver tout les kits de kitgrafik... |
|
| |
|
 |
| |
|
|