Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Serveur dédié au prix du mutualisé

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vnico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 21:52    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

Hello,

Pour ceux qui veulent tester gratuitement la solution Linux Vserver permettant de virtualiser plusieurs serveurs sur une même machine (http://www.linux-vserver.org), je propose gratuitement et sans aucun engagement aucun de tester les solutions VDS de Lycos (en test dans le numéro d'avril du magazine Login.)
plus d'info sur ************************************
Sur ce genre de serveur, pour 10€ par mois vous avez un accès root sur la machine vous permettant de tout paramétrer comme sur votre serveur de developpement.

vnico

*** Pas de pub, merci
¥€$

vnico Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 21:54    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

39.99 € HT / m ..
on a pas les mêmes yeux ? Confused

Pouzy Visiter le site web du posteur
vnico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 21:56    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.

Vnico

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:12    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

c'est quoi exactement un serveur virtuel dédié ?

Un mutualisé avec des options roots ?

achtungbaby Visiter le site web du posteur
vnico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:19    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

c'est une techno qui permet de virtualiser le noyau linux pour avoir plusieurs serveurs linux totallement isolés les uns des autres sur une même machine physique.
Toutes les réponses à tes questions sont dispos ici:
http://www.serveurs-virtuels.net/faq.html

Nico

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:20    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

Ok, merci.

J'ai vu aussi yellis qui proposait le meme genre pour des prix équivalent :

http://www.yellis.net/location_serveur_dedie_virtuel.php

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:21    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

vnico a écrit:
C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.

Vnico

http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_20519.htm

je cherche l'erreur Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:24    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

T es implacable J, tu laisses decidemment rien passer Laughing

Olargues Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:25    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

je sai je sai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ohax Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:27    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

moi, je suis ici et on est bien écouter par Alexandre au niveau du SAV.

http://www.pascalex.net/sections.php?op=viewarticle&artid=22

VPS sous fedora1, fedora2 ou redhat 9.0

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
vnico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:34    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

La solution virtuozzo n'est pas mal mais elle est assez chère et assez gourmande en ressource machine et donc les offres proposées par les hébergeurs sont aussi souvent assez chères.
Lycos aide au developpement de la solution open source Linux Vserver.

Les VDS Lycos sont dispo sous Debian core et woody, fedora core 1,3 et 3, redhat 7 et bientôt mandriva (mandrake) et suse.

Nico

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:36    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

Et ils font pas des virtuels sous BSD ?

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:40    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

vnico a écrit:
La solution virtuozzo n'est pas mal mais elle est assez chère et assez gourmande en ressource machine et donc les offres proposées par les hébergeurs sont aussi souvent assez chères.
Lycos aide au developpement de la solution open source Linux Vserver.

Les VDS Lycos sont dispo sous Debian core et woody, fedora core 1,3 et 3, redhat 7 et bientôt mandriva (mandrake) et suse.

Nico

7 euros ht par mois pour 300 mo, je ne trouve pas ca excessif sur des serveur xéon en double disque dur sata raid et connection 100 mb Rolling Eyes

vnico
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 22:45    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

Tu as raison, ce n'est pas très cher, (juste 2X moins de disque pour 1,33euros de moins) mais je n'ai pas essayé sur pascalex, Il y a un test gratuit aussi, je vais le faire histoire de comparer...pour ce prix là tu as combien de RAM ? l'espace disque est l'espace disque dispo après ou avant l'installation de la distrib ?

Nico

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 19, 2005 23:01    Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé

Pour la ram, me souvient pas, je vais cherché, pour l'install, c'est avant install.
Moi j'utilise 64 mo avec mes 2 sites et 23 applications.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort