|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 21:52 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
Hello,
Pour ceux qui veulent tester gratuitement la solution Linux Vserver permettant de virtualiser plusieurs serveurs sur une même machine (http://www.linux-vserver.org), je propose gratuitement et sans aucun engagement aucun de tester les solutions VDS de Lycos (en test dans le numéro d'avril du magazine Login.)
plus d'info sur ************************************
Sur ce genre de serveur, pour 10€ par mois vous avez un accès root sur la machine vous permettant de tout paramétrer comme sur votre serveur de developpement.
vnico
*** Pas de pub, merci
¥€$ |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 21:54 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
39.99 € HT / m ..
on a pas les mêmes yeux ?  |
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 21:56 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.
Vnico |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:12 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
c'est quoi exactement un serveur virtuel dédié ?
Un mutualisé avec des options roots ? |
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:19 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
c'est une techno qui permet de virtualiser le noyau linux pour avoir plusieurs serveurs linux totallement isolés les uns des autres sur une même machine physique.
Toutes les réponses à tes questions sont dispos ici:
http://www.serveurs-virtuels.net/faq.html
Nico |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:21 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
| vnico a écrit: |
C'est pour le serveur haut de gamme...J'utilise personnelement la solution à 14.16€ /mois pour héberger 5 sites et mon serveur de jeux.
Vnico |
http://www.webrankinfo.com/forums/viewprofile_20519.htm
je cherche l'erreur  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:24 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
T es implacable J, tu laisses decidemment rien passer  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:25 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
je sai je sai  |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:34 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
La solution virtuozzo n'est pas mal mais elle est assez chère et assez gourmande en ressource machine et donc les offres proposées par les hébergeurs sont aussi souvent assez chères.
Lycos aide au developpement de la solution open source Linux Vserver.
Les VDS Lycos sont dispo sous Debian core et woody, fedora core 1,3 et 3, redhat 7 et bientôt mandriva (mandrake) et suse.
Nico |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:36 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
| Et ils font pas des virtuels sous BSD ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:40 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
| vnico a écrit: |
La solution virtuozzo n'est pas mal mais elle est assez chère et assez gourmande en ressource machine et donc les offres proposées par les hébergeurs sont aussi souvent assez chères.
Lycos aide au developpement de la solution open source Linux Vserver.
Les VDS Lycos sont dispo sous Debian core et woody, fedora core 1,3 et 3, redhat 7 et bientôt mandriva (mandrake) et suse.
Nico |
7 euros ht par mois pour 300 mo, je ne trouve pas ca excessif sur des serveur xéon en double disque dur sata raid et connection 100 mb  |
|
| |
|
 |
vnico Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 22:45 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
Tu as raison, ce n'est pas très cher, (juste 2X moins de disque pour 1,33euros de moins) mais je n'ai pas essayé sur pascalex, Il y a un test gratuit aussi, je vais le faire histoire de comparer...pour ce prix là tu as combien de RAM ? l'espace disque est l'espace disque dispo après ou avant l'installation de la distrib ?
Nico |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Avr 19, 2005 23:01 Sujet du message: Serveur dédié au prix du mutualisé |
|
|
Pour la ram, me souvient pas, je vais cherché, pour l'install, c'est avant install.
Moi j'utilise 64 mo avec mes 2 sites et 23 applications. |
|
| |
|
 |
| |
|
|