Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le quotidien et la vie d'un webmaster

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 22:05    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

salut tout le monde, j'aimerai dans ce forum si les mods l'autorise que chaqu'un de vous parle un peu de son quotidien en tant que webmaster, combien d'h de travail par jour, ils dort et se reveille a quel heure etc..

lahomania Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 22:21    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

Salut je dirais que nous ne sommes pas maître du web mais que le web est notre maître........ et ça nous plait

Cartapus Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 22:57    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

t'a pas fait ta priere ce soir Cartapus, le maitre risque de te punir Mr. Green

perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...

kazhar Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 22:58    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

Je dors plus Laughing et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 22:59    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

KaZhaR a écrit:
perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ...
Idem (ça m'évite de taper quelques mots de plus, le webmaster peut aussi être fénéant devant son écran Laughing )

edit: ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil Wink

Rolling Eyes Arrow

Dernière édition par YSonic le Sam Avr 23, 2005 23:00; édité 1 fois

YSonic Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 23:00    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

Madrileño a écrit:
Je dors plus Laughing et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif Laughing

toi t un vrai webmaster

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 23:01    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

YSonic a écrit:
ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil

et ca y a changé quelque chose ?? Rolling Eyes

kazhar Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 23:22    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

Ben moi en gros travail effectif par jour, je dirais en gros 5-6 heures.

Ces heures c'est pour faire des articles, des mises à jours, des modifications, distribuer le boulot, etc...

ça c'est en plus de mon travail normal.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 23, 2005 23:26    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

lahomania a écrit:
Madrileño a écrit:

toi t un vrai webmaster

edit : Je dors quand même de Minuit jusqu'au matin... Laughing Mais je ne sais pas toujours l'heure ou la date sauf rendez-vous biensur Wink (merci les alertes ou reveils) Embarassed Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 1:04    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

bah ... tout le monde sait bien que les webmasters sont des fainéants qui ne bossent pour la plupart qu'à mi-temps (à peine 12heures par jours) ... Cool

Cendrillon Visiter le site web du posteur
lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 5:54    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

déja les webmasters savent bien choisir de metier tjs chez sois bien assis et regarde dans la fenetre de temps en temps
pour les modérateurs du wri, il est clair qu'ils sont toujours branché sur leurs ecrans, parceque a chauqe fois qu'on met un petit peut de pub, au bot d'une petite minute....

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 11:58    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

c'est dans notre contrat de modérateurs ... les pub doivent rester moins d'une minute sinon on est viré ... Crying or Very sad

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 12:32    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

Et on travaille meme le dimanche Laughing

Olargues Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 17:01    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

8h par jour de travail

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 24, 2005 17:06    Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster

C'est pas un job facile Confused
Mais bon quand il y a la motivation !

Et puis après ce sont souvent les rapports physiques (contacts) qui prennent un coup.

Genzo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort