|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lahomania WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 22:05 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| salut tout le monde, j'aimerai dans ce forum si les mods l'autorise que chaqu'un de vous parle un peu de son quotidien en tant que webmaster, combien d'h de travail par jour, ils dort et se reveille a quel heure etc.. |
|
| |
|
 |
Cartapus WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 475 Localisation: Toujours ouvert aux échanges
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 22:21 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| Salut je dirais que nous ne sommes pas maître du web mais que le web est notre maître........ et ça nous plait |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 22:57 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
t'a pas fait ta priere ce soir Cartapus, le maitre risque de te punir
perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 22:58 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
Je dors plus et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif  |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 22:59 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| perso, c juste un passe-temps, suis étudiant, et je fais ca en dehors des révisions, sorties, sports, ... |
Idem (ça m'évite de taper quelques mots de plus, le webmaster peut aussi être fénéant devant son écran )
edit: ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil

Dernière édition par YSonic le Sam Avr 23, 2005 23:00; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 23:00 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Je dors plus et les heures je sais à peine le jour qu'on est sauf quand j'ai un tournoi sportif  |
toi t un vrai webmaster |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 23:01 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| YSonic a écrit: |
| ça faisait des mois que je ne dormais plus à cause de la GG dance, maintenant je vais avoir un bon mois de sommeil |
et ca y a changé quelque chose ??  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 23:22 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
Ben moi en gros travail effectif par jour, je dirais en gros 5-6 heures.
Ces heures c'est pour faire des articles, des mises à jours, des modifications, distribuer le boulot, etc...
ça c'est en plus de mon travail normal. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Avr 23, 2005 23:26 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| lahomania a écrit: |
| Madrileño a écrit: |
toi t un vrai webmaster |
edit : Je dors quand même de Minuit jusqu'au matin... Mais je ne sais pas toujours l'heure ou la date sauf rendez-vous biensur (merci les alertes ou reveils)  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 24, 2005 1:04 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
bah ... tout le monde sait bien que les webmasters sont des fainéants qui ne bossent pour la plupart qu'à mi-temps (à peine 12heures par jours) ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Avr 24, 2005 5:54 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
déja les webmasters savent bien choisir de metier tjs chez sois bien assis et regarde dans la fenetre de temps en temps
pour les modérateurs du wri, il est clair qu'ils sont toujours branché sur leurs ecrans, parceque a chauqe fois qu'on met un petit peut de pub, au bot d'une petite minute.... |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 24, 2005 11:58 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
c'est dans notre contrat de modérateurs ... les pub doivent rester moins d'une minute sinon on est viré ...  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Dim Avr 24, 2005 12:32 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
Et on travaille meme le dimanche  |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Dim Avr 24, 2005 17:01 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
| 8h par jour de travail |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Avr 24, 2005 17:06 Sujet du message: Le quotidien et la vie d'un webmaster |
|
|
C'est pas un job facile
Mais bon quand il y a la motivation !
Et puis après ce sont souvent les rapports physiques (contacts) qui prennent un coup. |
|
| |
|
 |
| |
|
|