Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sur le plan de mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

4com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 14:55    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Hello ,

Je viens de faire un plan de mon site :

accessible ici :

www_ annuaire-des-gites_ com/plan_ php

(replace undescore by point Wink )

Je voulais connaitre votre avis , j'ai pas encore fait de rewriting dessus mais ca ne saurait tarder Wink

Merci d'avance pour vos critiques

4com Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:11    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

remplace les _ par les . que je puisse cliquer, trop compliqué pour moi le copier coller Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:13    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..
A ta calculette.. Laughing
Wink Fred
Ps: Il me semble clair Exclamation

fredwat Visiter le site web du posteur
4com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:17    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

ok Smile

Bah non e-kiwi , désolé , je pense que tu dois connaitre la raison Wink

Merci fredwat pour ton conseil Smile

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:21    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

>> je pense que tu dois connaitre la raison

ben je dois t avouer que non. je vois pas l interet de pouvoir mettre des adresses cliquables sur un forum si c est pour ne pas l utiliser Smile
ton message n est pas une pub

4com
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:24    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Oui e-kiwi , je sais que c pas une pub Wink mais si je met un lien , vu le référencement de WRI , il va passer au dessus de mon site sur google Smile

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:31    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Le danger c'est d'utiliser ses propres mots clés dans le corps du post Wink
là; oui le forum pourra grâce à sa notoriété te passer devant (et sans clignotant Laughing )
+
Fred

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 02, 2005 15:39    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

oui donner les mots clés d un petit site, et ziou, WRI passe devant. maintenant mentionner juste l'URL, si wri passe devant, tu dois vraiment t inquieter de ton référencement Smile

Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 14:57    Sujet du message: Re: Avis sur le plan de mon site

4com a écrit:
Je voulais connaitre votre avis

Un petit truc bizarre :
les liens sont en noir non souligné, le texte est en bleu souligné !!
C'est un peu déroutant, exactement le contraire de ce qu'on a d'habitude.

Wink

Twister Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 15:30    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

fredwat a écrit:
Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..

Si j'ai bien compris ce que tu as dit, sur la page du plan on doit mettre 1 lien vers chaque page de son site ?
Je vais y passer des semaines... Confused

arkantos Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 15:50    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Tu as bien compris Exclamation
Maintenant; si tes centaines (si j'ai bien compris à mon tour..) de pages sont interconnectées entre elles; il n'est pas obligatoire de tout mettre dans le plan du site..
Tu peux très bien y placer les liens vers les pages les plus importantes (rubriques et sous rubriques) sachant que sur ces mêmes pages on y trouve des liens menants plus en "profondeur".
Ok Question
A+ Fred Wink

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 16:33    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Ou alors tu peux trier tes liens par catégorie pour simplifier ton plan qui pourra être visité par les robots et faciliter ton référencement Smile

cedfr
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:02    Sujet du message: Avis sur le plan de mon site

Ok, merci Wink

arkantos Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort