|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
4com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 14:55 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Hello ,
Je viens de faire un plan de mon site :
accessible ici :
www_ annuaire-des-gites_ com/plan_ php
(replace undescore by point )
Je voulais connaitre votre avis , j'ai pas encore fait de rewriting dessus mais ca ne saurait tarder
Merci d'avance pour vos critiques |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:11 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
remplace les _ par les . que je puisse cliquer, trop compliqué pour moi le copier coller  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:13 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..
A ta calculette..
Fred
Ps: Il me semble clair  |
|
| |
|
 |
4com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:17 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
ok
Bah non e-kiwi , désolé , je pense que tu dois connaitre la raison
Merci fredwat pour ton conseil  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:21 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
>> je pense que tu dois connaitre la raison
ben je dois t avouer que non. je vois pas l interet de pouvoir mettre des adresses cliquables sur un forum si c est pour ne pas l utiliser
ton message n est pas une pub |
|
| |
|
 |
4com Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:24 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Oui e-kiwi , je sais que c pas une pub mais si je met un lien , vu le référencement de WRI , il va passer au dessus de mon site sur google  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:31 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Le danger c'est d'utiliser ses propres mots clés dans le corps du post
là; oui le forum pourra grâce à sa notoriété te passer devant (et sans clignotant )
+
Fred |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 02, 2005 15:39 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
oui donner les mots clés d un petit site, et ziou, WRI passe devant. maintenant mentionner juste l'URL, si wri passe devant, tu dois vraiment t inquieter de ton référencement  |
|
| |
|
 |
Twister WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 14:57 Sujet du message: Re: Avis sur le plan de mon site |
|
|
| 4com a écrit: |
| Je voulais connaitre votre avis |
Un petit truc bizarre :
les liens sont en noir non souligné, le texte est en bleu souligné !!
C'est un peu déroutant, exactement le contraire de ce qu'on a d'habitude.
 |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 15:30 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
| fredwat a écrit: |
| Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes.. |
Si j'ai bien compris ce que tu as dit, sur la page du plan on doit mettre 1 lien vers chaque page de son site ?
Je vais y passer des semaines...  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 15:50 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Tu as bien compris
Maintenant; si tes centaines (si j'ai bien compris à mon tour..) de pages sont interconnectées entre elles; il n'est pas obligatoire de tout mettre dans le plan du site..
Tu peux très bien y placer les liens vers les pages les plus importantes (rubriques et sous rubriques) sachant que sur ces mêmes pages on y trouve des liens menants plus en "profondeur".
Ok
A+ Fred  |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 16:33 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Ou alors tu peux trier tes liens par catégorie pour simplifier ton plan qui pourra être visité par les robots et faciliter ton référencement  |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:02 Sujet du message: Avis sur le plan de mon site |
|
|
Ok, merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|