Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Backlinks par milliers....

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kristoufiol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 20:14    Sujet du message: Backlinks par milliers....

Bonjour,

Je me pose une question simple :
Je viens d'indexer mon site dans plusieurs annuaires. Cela m'a pris quelques heures. J'ai actuellement un nb de backlinks différents entre msn, google, yahoo....
J'en suis à une trentaine.

Comment certains arrievnt-ils à avoir plus de 15000 backlinks ?

Ont-ils passés des centaines d'heures ?

Merci de vos réponses.

kristoufiol
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 20:23    Sujet du message: Backlinks par milliers....

J'ai actuellement selon yahoo 64 000 BL et à mon avis ils sont loin d'etre encore tous pris en compte...

Pour ma part j'ai pas passé des heures, mais j'offre des blogs et chaque blog est sur un sous domaine, chaque blog ayant plusieurs pages, et un lien sur chaque page vers mon site, ça fait assez vite des milliers de liens Wink

Idem si tu prend un forum, si celui ci est actif et que tu as un lien sur chaque page, ça va vite te faire des milliers de backlink.

En gros tous les systèmes dynamiques permettent de faire des milliers de backlink.

Mais ce n'est pas ça qui compte, se qui compte c'est la qualité du backlink avant tout Wink

JeunZ
cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 21:04    Sujet du message: Backlinks par milliers....

Citation:
Comment certains arrievnt-ils à avoir plus de 15000 backlinks ?

Ils ont fait la même chose que toi mais pendant des mois Cool
Quoi qu'ils en soit comme le souligne trés justement JeunZ, tous n'ont pas la même valeur.

cloacking Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 21:12    Sujet du message: Backlinks par milliers....

Si tout tes partenaires mettent un backling sur toutes leurs pages le nombre est vite atteind

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 21:14    Sujet du message: Backlinks par milliers....

notamment en négociant des partenariats avec des forums de taille relativemment importante ^^

Ohax Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 21:58    Sujet du message: Backlinks par milliers....

Ohax a écrit:
notamment en négociant des partenariats avec des forums de taille relativemment importante ^^

Je n'ai jamais fait de test tu crois que c'est vraiment pris en compte ?

Pour moi un NDD = un backlink

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 22:25    Sujet du message: Backlinks par milliers....

à toi de voir

voici les backlinks d'un ancien de mes partenaires

Backlinks de sg-coaching

Ohax Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 23:29    Sujet du message: Backlinks par milliers....

Ben disons que si un site de 2000 pages te fait 1 lien par page ça fait 2000 "backlink", mais google en affichera qu'une partie et probablement que le fait d'envoir 2000 ou 1 sur le même nom de domaine ça revient au même en terme de "positionnement". Wink

squawk
kristoufiol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 06, 2005 23:51    Sujet du message: Backlinks par milliers....

Donc les BL sont importants à condition qu'ils proviennent de différents domaines.... connexes.....

Merci à tous pour vos réponses !

kristoufiol

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort