Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Menu identique en pied de page ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 17:42    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

Bonjour,
afin de rendre les villes que je traite dans mon site plus accessibles, j'envisage de mettre un menu bas avec toutes les villes, sur toutes les pages.
Depuis le rewriting de mes pages, les villes, bien qu'ayant etaient crawlées par GGbot, sont loin de retrouver le place qu'elles avaient, avec cela ca devrait les booster un peu.....
Cela pose t il un probleme au niveau du referencement ?

rtb Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 18:11    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

salut
j'ai une question bête à te poser..
pourquoi donc en pied de page si il s'agit d'un menu Question
Afin de le rendre encore plus accessible pour le visiteur je le verrais mieux en haut..afin d'éviter le scroll..
peut-être suis-je à côté de la plaque mais ça me semble logique Rolling Eyes
j'attends d'autres réactions..ça m'interresse Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 18:23    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

En haut... c'est clair que ce serait mieux, mais a terme ca devrait faire +300 villes...un peu envahissant peut etre. Ceci dit, j'ai un peur du dupplicate, ca va serieusement augmenter les contenu similaire de mes pages...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 18:33    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

tes 300 villes se trouvent déjà sur ton plan de site Question
ceci dit 300 liens c'est lourd pour une seule page ( j'ai lu..oui ça m'arrive Laughing que 100 liens c'est déjà beaucoup)
sinon 3 pages différentes avec un peu de texte quand même..(dont les liens sont placées sur la home)
voilà un bon moyen AMHA de les booster Wink

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 18:38    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

Merci de tes conseils fred, toujours aussi judicieux AMHA Wink

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 18:49    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

tout bien réfléci je ferais plutôt quatre pages afin de ne pas "plomber"
Il te reste néanmoins à trouver les bons textes de liens (côté clair de la force Wink )
Et là ça ne sera sans doute pas aussi évident Exclamation
Bon courage
Fred Wink

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 18, 2005 19:12    Sujet du message: Menu identique en pied de page ?

c'est meme le bon casse tete, la repartition du contenu, les liens, les duplicates... et le rewriting qui pour l'instant m'a plutot degagé les pages ( pas tres doué Wink )
Merci a toi fred ( et que la force soit avec toi Wink )

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort