Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La naissance d'un site sur Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brosswarner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 21:28    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

Bonjours a vous,

Une petite chose sur les premier jours d'un site référencé chez GG.
Je me demande si GG ne met pas en avant le site référencé ( c'est a dire sur la première page) pendant quelque jours et le reclasse ensuite en fonction de l'évolution de celui-ci après quelque jours ??

Shocked

brosswarner Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 21:35    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

pourquoi c'est ce qui t'arrive

hardmicro Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 21:46    Sujet du message: Re: La naissance d'un site sur google

brosswarner a écrit:
Bonjours a vous,

Une petite chose sur les premier jours d'un site référencé chez GG.
Je me demande si GG ne met pas en avant le site référencé ( c'est a dire sur la première page) pendant quelque jours et le reclasse ensuite en fonction de l'évolution de celui-ci après quelque jours ??

Shocked

je me demande si une petite recherche sur WRI ne te confirmerai pas cette "intuition"... Wink

itsme Visiter le site web du posteur
hedonism
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 22:14    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

cherche sur les mots "prime" et "fraîcheur" Wink

hedonism Visiter le site web du posteur
brosswarner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 22:19    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

Alors g donc raison ? !
Je suis trop fort !! Oui, je le suis. Razz

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 22:29    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

Oui vraiment trop fort, tu viens de dévoiler une évidence à tous les membres et visiteurs du WRI.
BRAVO Smile

cloacking Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 22:33    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

cloacking a écrit:
Oui vraiment trop fort, tu viens de dévoiler une évidence à tous les membres et visiteurs du WRI.
BRAVO Smile

Ce n'est pas une évidence "à tous les membres et visiteurs du WRI", d'ailleur cet "effet" n'est pas affecté à tous les nouveaux sites Confused

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 22:43    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

le fait de dire que la page d'accueil est la premiere indéxée est, je pense, plus un abus de langage.

google suit les backlinks, et tombe en général sur la page d'accueil. donc, il indexe celle-la en premier, donc, elle est la premiere à apparaitre dans les resultats
apres, il indexe les autres

kazhar Visiter le site web du posteur
hedonism
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 22:50    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

KaZhaR a écrit:
le fait de dire que la page d'accueil est la premiere indéxée est, je pense, plus un abus de langage.

google suit les backlinks, et tombe en général sur la page d'accueil. donc, il indexe celle-la en premier, donc, elle est la premiere à apparaitre dans les resultats
apres, il indexe les autres

Il ne s’agit pas du référencement proprement dit, mais de la présence du site dans les pages de résultats de recherche de GG Wink

hedonism Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 22, 2005 23:34    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

premiere page indéxée, premiere page susceptible d'apparaitre dans les resultats...

kazhar Visiter le site web du posteur
brosswarner
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 0:22    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

J'aimerai connaitre, si possible, la nature de cette évidance si qqun peut me la decrire, ça m'aiderai Merci d'avance ?

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 23, 2005 1:18    Sujet du message: La naissance d'un site sur Google

Moi j'appelle cela prime de fraicheur et il est vrai comme me le souligne (justement) Rottman, ce n'est plus de nos jours une évidence car tu peux aussi passer par la case SandBox (imaginaire Smile )
A mon avis (cela n'engage que moi), le fait que le site soit neuf, google le boostait un peu autrefois pour qu'il arrive tôt ou tard à décoller, de nos jours la politique semble avoir légérement changé car il est plus rentable que le site n'obtenant pas de prime de fraicheur achète des AdWords Wink

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort