Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Petits "conseils" pour débutant comme moi

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

claudesaos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 9:52    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Bonjour tout le monde,
Juste une petite participation pour tout ceux qui, comme moi, débutent dans la mise en ligne de leur site. J'ai créer mon site il y a un peu près un mois et j'ai également parcouru tous les forums, les générateurs de Meta tags (n'y connaissant absolument rien), fais des référencements manuels sur Google, Yahoo,etc…, sans résultat (vous me direz au bout d'un mois faut être optimiste, (utopiste?)…), pourtant mon site apparaît en 1ère, 2ème et 5ème position sur Google. La solution adoptée? S'inscrire sur des annuaires qui en deux jours ont fait passer mon site de l'anonymat le plus complet à la première place ! Bien sûr, faut bien choisir l'annuaire suivant la thématique traitée dans votre site…
Peut-être trouverez-vous ce petit commentaire dérisoire, mais moi j'ai été agréablement surpris. Very Happy

claudesaos
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 9:56    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Tout dépend de la thèmatique de ton site, si il n'y a pas de concurrence pour tes mots clés c'est normal, mais à mon avis ta technique sera inopérante pour des mots clés très recherchés...

Bienvenue a toi... Smile

hyadex Visiter le site web du posteur
claudesaos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 10:22    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Merci pour la réponse.
Effectivement sur une recherche à partir de mes principaux mots clés (design), je suis dans les choux. Mais étant designer de mobilier, je communique avant tout sur mon nom parce qu'effectivement j'ai quelque chose à vendre et que ce n'est pas un site à titre informatif.
Je reconnaîs que la technique que j'ai proposée à plus que ses limites… Confused

claudesaos
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 11:40    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Salut,

Avec un site en flash sans contenu, ni texte, ni meta comment tu arrives à te positionner dans GG Question

ckarone Visiter le site web du posteur
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 12:40    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

ckarone a écrit:
Salut,

Avec un site en flash sans contenu, ni texte, ni meta comment tu arrives à te positionner dans GG Question

Le Flash ne pose pas tant de problème, mais le contenu est important. Les META également pour les annuaires.
Mais Google peut indexer des pages sans contenu, cela ne sert à rien vu qu'elles ne seront jamais pertinentes.

cedfr
Patrice A.
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 24, 2005 17:25    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

ckarone a écrit:
Salut,

Je suppose qu'il se "positionne" sur le nom de son site, ou son nom de famille. Wink

Patrice A. Visiter le site web du posteur
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 18:32    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Sinon une solution est de faire également son site en html avec les principaux mots clés ou qui reprend les informations non lues du flash (cela ne fait pas doublon) non ?

orioli Visiter le site web du posteur
claudesaos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 19:53    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Salut tout le monde,
j'étais un petit peu absent du forum
Effectivement comme l'a annoncé Dj_Apx, je me "positionne" et communique sur mon nom puisque c'est ma marque.
Le site "studio-cdesigns.com" (qui va changer de nom) est une redirection de mon site hébergé chez un fournisseur d'accès, qui lui possède des Meta tags et mots clés.
Par contre depuis que j'ai rajouté les Meta dans ma page html, j'ai des sigles qui apparaissent au coin supérieur gauche.
Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever ses sigles?
Merci par avance

claudesaos
orioli
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 25, 2005 23:44    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Dans ton code source tu as :

Citation:
Ôªø<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>

Une fois que tu auras supprimé Ôªø cela devrait être mieux. Wink

orioli Visiter le site web du posteur
claudesaos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 9:31    Sujet du message: Petits "conseils" pour débutant comme moi

Merci pour l'info. Very Happy

claudesaos

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort