Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Comment promouvoir ses news ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 15:33    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

Bonjour,

je recherche actuellement le moyen de pouvoir promouvoir toutes mes news !

Je me suis déjà inscrit chez gogole actu
J'ai créer un flux rss

du coup beaucoup de forum font des liens vers moi mais je cherche d'autres moyens pour dévelloper mon portail d'actualité

existe t'il des sites qui affichent nos news comme google actu ou qui nous permettent de promouvoir nos flux rss voir même de les intégrer directemment aux sites !

Merci beaucoup à vous

Ohax Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 15:39    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

yahoo et msn mais ça va pas le faire je pense Wink

sinon t'as des sites comme ça : news.webplanete.net, www.sulfurnews.com et d'autres. je sais pas comment on rentre je suis dedans sans rien avoir demandé Smile

squawk
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 15:44    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

merci pour cette première réponse Smile

je ne m'interresse pas trop à yahoo et msn mais à ma connaissance leurs news sont internes !

Sinon j'ai écrit à webplanete et sulfurnews

si vous avez d'autres réponses merci à vous Very Happy

C'est tellement gratifiant de ce savoir lu

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 15:58    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

Salut, je ne vois rien d'autre à part certains fils RSS et Google News.
Le mieux est de contacter des webmasters susceptibles de faire suivre ton RSS sur leur site.

cedfr
ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 16:03    Sujet du message: Re: Promouvoir ces news ?

Ohax a écrit:
existe t'il des sites qui affichent nos news comme google actu ou qui nous permettent de promouvoir nos flux rss voir même de les intégrer directemment aux sites !s

soumets sur lamoooche.com ou retronimo.com (ça, c'est moi Wink.

ecocentric Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 16:07    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

Merci pour les indications j'étais également à la recherche de ces infos.

Je pense que trouver des gros partenaires qui reprennent les news sur leur site est interessant, moi par exemple je me sponsorise tout seul en reprennant mes news sur les blogs de ma plateforme.

Donc trouver des gros partenaire ça doit être interessant...

Créer un mod phpbb qui affiche tes news etc... Wink

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 16:18    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

JeunZ a écrit:
Créer un mod phpbb qui affiche tes news etc... Wink

ça pourrait en effet être interressant le les mettres dans le templace mais j'ai peur que ça déforme

quoique j'ai tout un espace libre en bas à droite...

faut voir

si vous avez des adresses je suis prenneur

merci

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 26, 2005 17:07    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

De mon cote j'ai un site (pas encore totalement au point) qui propose des news a l'accueil ex -www.blogamax.net/wbm (homeblog pour webmaster) Je prevoit d'en creer un pour un tout les grands themes dont un pour les "jeunes" Smile

Si t intéréssé pour apparaitre contact moi Smile

YvesB Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 3:09    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

merci beaucoup pour vos infos qui m'ont permies de gagner quelques visiteurs supplémentaires mais connaitriez vous d'autres moyens de promouvoir celles-ci ?

merci

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 12:33    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

Tu as essayé les newsletters ?

tonguide Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 12:38    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

C'est en effet pas bete l'idée de newsletter... Je n'y avait pas pensé...

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 12:40    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

tonguide a écrit:
Tu as essayé les newsletters ?

je suis en train de voir pour faire un bloc supplémentaires Smile

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 31, 2005 15:34    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

Je pense que les newsletter c'est pas mal.
Ca permet de faire revenir les membres qui ont "oublié" ton site.

Perso j'ai fait une petite modif dans mon phpbb où les membres choisissent s'ils veulent la recevoir (histoire de ne pas gonfler ceux qui ne veulent pas recevoir mes mails).
Et lorsque je veux envoyer la newsletter (j'utilise un script perl pour ca), j'exporte la liste des membres qui ont coché la case (cochée par défaut), je la mets dans mon script, et puis roulez jeunesse.
Si je voulais faire propre je mettrai directement un script en place qui prendrai les infos dans la base, mais vu qu'en 1 an j'ai envoyé que 3 newsletter (faut que je songe à la 4ème), c'est pas pour les 10mn en plus que ca me prend pour le faire...

(ou alors je pourrai utiliser la fonction d'envoi massif prévue dans phpbb, mais c'est moche)

cybervince Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 1:38    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

UP Smile

toutes les bonnes idées sont les bienvenues Very Happy

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 08, 2005 1:40    Sujet du message: Comment promouvoir ses news ?

alors ohax tu desire nous dire tes dernieres stats ??? Very Happy

Foxus

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort