|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 20:51 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
Salut a tous!!
connaissez vous si il existe des espaces de stockage "Gratuit si possible" pour y mettre des fichiers a élécharger!!
Merci  |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 20:59 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
el-annabi non pas a ma connaisance
si t chez free tu a droit a 1 giga, mais sinan je voie pas.... |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 21:04 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
| Foxus a écrit: |
el-annabi non pas a ma connaisance
si t chez free tu a droit a 1 giga, mais sinan je voie pas.... |
Salut Foxus
un temps j'avais entendu parler d'un site américain qui donne 10G enfin je pense!! Mais je suis pas sûr!
oui je suis chez Free, mais j'ai que 100Mo tu en ai sur 1Go? |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 21:14 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
ha ben si t chez free, il faut que tu remplisse 90 mo minimum sur tes 100 mo et tu fait la demande du 1 giga (j'ai plus l'url) en plus je me suis laisser dire que tu peut ouvrir pas mal de compte gratuit de 1 go...
moi je suis chez mamadoo, donc j'ai pas plsu d'infos, mais c'est une info vérifié  |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 21:18 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
Chez free ils n'aiment pas du tout du tout qu'on utilise leur espace disque pour stocker des ficheirs a telecharger, et ce, qu'ils soient l&égaux ou non !
Fais attention, il suppriment les comptes sans prévenir. |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 21:22 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
| Maxib a écrit: |
Chez free ils n'aiment pas du tout du tout qu'on utilise leur espace disque pour stocker des ficheirs a telecharger, et ce, qu'ils soient l&égaux ou non !
Fais attention, il suppriment les comptes sans prévenir. |
oui j'ai eux la mauvaise expèrience, il m'ont supprimmé tout contenu, mais ma session est réstait active. |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 26, 2005 21:34 Sujet du message: Espace de stockage pour le téléchargement |
|
|
J'ai trouvé avec notre ami Google clicker ici
mais je ne sais pas si on peut les partagés  |
|
| |
|
 |
| |
|
|