Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 15:03    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Voilà un chouette outil très utile pour voir si votre design colle bien avec toutes les configurations.

Le principe est simple. Vous envoyez l'adresse de votre page et vous recevez en retour (après qques heures...) un screenshot de votre page avec différentes config. (Opera, Firefox, ie, epiphany, mozilla, etc...)

http://www.browsershots.org

krAsh Visiter le site web du posteur
pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 15:53    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Merci krAsh,
Normalment des outils comme ça, dans la plupart sont payants.
Celui-ci il à le merite d'etre long dans le temps mais gratuit.
Il merite donc qu'on parle un peu plus de ces gens là.

Merci encore, j'ecrirais ici de que je reçois une reponse et des captures pour montrer les resultats.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 16:47    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

seems to work :
http://www.browsershots.org/website/29132/

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 18:33    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Keuman il se fait de la pub l'autre Mr. Green

Pouzy Visiter le site web du posteur
krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 18:41    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

j'ai vraiment rien à voir avec ce site Confused

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 27, 2005 18:45    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Voila pas finit encore, mais le resultat il est bien je trouve, mon site il passe par tout. C'est un outil extra,
Je repete ils ont pas finit encore mais on peux dejà voir quelques resultats
http://www.browsershots.org/website/29068/
Keumen kil kose lui. cet un bn service j'trouv kritik pô komm'ça
lol

krAsh a écrit:
j'ai vraiment rien à voir avec ce site Confused

Chais pas s'il parle de toi ou de "photo user" mais j'appelle ça du trollisme intempestif. ça se soigne. (C'est ce qu'on m'a dit).
Il y à une pilule qui s'appelle "laissemoiparticipieraulieuxdediredeconneries" qui marche tres bien.

Moi j'en prends pas.

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 6:26    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Merci pour ce lien qui me sera utile Smile

cedfr
Nodh1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 28, 2005 12:05    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Merci pour le lien Smile Smile

Nodh1 Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 10:53    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

c'était pour moi et c'etait pas méchant.
Je le connais bien le Pouzy Very Happy

Photoshop user Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:22    Sujet du message: Que donne votre site en 800x600 sur Opera 7.54 ?

Il m'a bien servit ce WE pour améliorer ma compatibilité sur les autres navigateur.
J'ai aussi appris que suivant les systèmes d'exploitation, la taille des caractères varie avec la une taille donnée.

medium69 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort