Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Surfaqua
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:35    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

J'aimerais bien savoir si cette rumeur est vrai ou fausse.

google baisse le pagerank des sites qui ont trop de liens sur un autre site (des liens pas valables a sont gout).

donc la rumeur est: si un concurent veut vous baisser votre page rank il peut le faire sans aucun problème en vous rajoutant sur un de ces sites (jamais son site principal) plus de mille liens... et le tour est jouer

Allez dite moi que c'est faux...

(si je vous dis cela c'est que j'ai des preuves a l'appuis)
j'ai sans le vouloir placé un de mes partenaires sur toutes les pages de mon site, je croyais bien faire et bien son pr est tombé

un de mes partenaires comme j'écris sur son forum a lui aussi une tonne de mes liens sur le forum et aussi sur le site web, mon pr est tombé.

Qui a eu se problème? es que cette rumeur est vrai ou fausse?

Surfaqua Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:36    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

le nombre de backlinks aussi ?
depuis quand ca date ?
es-tu sur qu'il n'y a pas également d'autres possibilités à cette chute de pr ?

kazhar Visiter le site web du posteur
maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 19:45    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Je crois que google a baissé le PR de tout le monde Very Happy

maetga Visiter le site web du posteur
Surfaqua
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 20:06    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

KaZhaR a écrit:
le nombre de backlinks aussi ?
depuis quand ca date ?
es-tu sur qu'il n'y a pas également d'autres possibilités à cette chute de pr ?

Je ne vois aucune autre solution a la baisse du pr
j'ai vu le nombre important de link avec ceci:
-http://www.webuildpages.com/cclass/index.php
j'en était arrivé a plus de 900 link sur certain site.
j'ai enlever mes liens sur leur forum mais il reste encore de trop

Pour mon partenaire je l'ai placé seulement sur quelques pages dont l'index et j'attend de voir l'effet. Je ne vois absolument aucune autres possibilités qui aurai pu faire cette chute extreme, si sa n'aurai été que de 1 ou 2 pr en moins ce ne serait pas grave mais la oufff

pourtant entre partenaire on se veut géneralement que du bien mais sans le vouloir avec ce systeme on risque de provoquer le contraire.

alors j'imagine même pas ce que pourrais faire un concurent...
mais c'est étrange que malgrès la rumeur il n'y a pas de gens qui s'en plaigne... j'aimerais bien savoir si des personne on eu aussi se genre de problème

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 20:15    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

surfaqua, comment peux tu voir le pagerank des sites en ce moment où nous sommes tous aveugle ?
Pour tirer des conclusions par rapport aux liens et backlinks et le reste à mon avis il faut attendre un peu...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 20:53    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Thierry Bugs a écrit:
surfaqua, comment peux tu voir le pagerank des sites en ce moment où nous sommes tous aveugle ?
Pour tirer des conclusions par rapport aux liens et backlinks et le reste à mon avis il faut attendre un peu...

+1 ..à moins que Surfaqua soit devin Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 20:56    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

De toute façon le calcul du PR et du ranking est trop complexe pour être isolé. Ce qui compte c'est l'impact sur le positionnement; la barre verte... quelle importance?

vpx
Surfaqua
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:33    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Thierry Bugs a écrit:

simplement parce que moi cela fait depuis la fin mars débus avril que le page rank est tombé a 0 ainsi que celui de mon partenaire principal qui lui montait de rank de plus en plus chaque mois. A MOIN QUE j'ai été un des premiers a avoir des problèmes avec la disparition du rank.

Mais vous avez tous reelement un page rank a 0 ou seulement certain d'entre vous?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:35    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Tous (donc pas de jaloux Laughing )
Wink

Surfaqua
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:37    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Génial au moin je me sens plus tout seul Laughing

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 21:43    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

Plus d'infos ici Wink

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 22:14    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

apres, il faut voir si le pr à 0 l'est parce qu'on peut plus les afficher, mais que google l'obtient toujours pour obtenir ses resultats...
à mon avis il l'utilise toujours pour les resultats. sans quoi on aurait constaté de fortes modifications dans l'index ce week end

kazhar Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 22:16    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

D'ac o' d'ac Wink
ça me paraît logique Exclamation

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 22:19    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

[lien supprimé par cendrillon]

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 30, 2005 23:04    Sujet du message: Rumeur vrai ou rumeur fausse?

maetga a écrit:
Je crois que google a baissé le PR de tout le monde Very Happy

NON Rolling Eyes

99999999

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort