Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Actualité

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2003 20:52    Sujet du message: Google Actualité

Salut,

Pour certaines requête Google affiche désormais en tête des résultat des liens spéciaux en rapport avec l'actualité récente.

Comme c'est en rapport avec les pages mises en ligne récement ça change souvent. Néanmoins, je pense que Powell
Citation:
Actualités : Powell arrive en Israël, veut un début d'application rapide du ... - TV 5 - Publié depuis 59 minutes
Israël durcit sa position avant l'arrivée de Powell - Europe 1 - Publié depuis 3 heures
La denrière chance de Colin Powell - Le Monde - 8 mai 2003

C'est le début de l'intégartion de Google news qui était jusqu'à lors en version beta dans le moteur. (et peut être aussi une des raisons de la longueur de la dance ? )

Je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé ici (Si ?)

En faisant la recherche "Google News" , j'ai facilement trouvé des articles qui parle de la mise en place de ce service en début de semaine. Vu le nombre de requêtes que je fais chaque jour je m'étonne de ne le découvrir que aujourd'hui...

En tout cas, 30 minutes que j'ai découvert ça et je suis déjà fan !
Je pense aussi que le traffic des sources va exploser d'être mis aussi en avant surtout lors d'évennement majeur.

Mirgolth

Mirgolth Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2003 20:57    Sujet du message: Google Actualité

Marienet avait déjà signalé cette nouveauté mercredi :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2929.htm

cariboo Visiter le site web du posteur
Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2003 21:02    Sujet du message: Google Actualité

cariboo a écrit:
Marienet avait déjà signalé cette nouveauté :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2929.htm

Ca m'étonnait aussi mais c'est la faute à Marie !
Il faut mettre un S à actualitéS au pluriel, sinon on retrouve pas les anciennes news Wink

Modif: en plus pour rechercher 'actualité' il faut mettre 'actualit& eacute;'... Il y avait donc aucune chance que je retrouve cette news malgré ma recherche ....

Désolé pour le doublon. On continue donc sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2929.htm même si ça ne semble pas avoir ému grand monde...

Mirgolth

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2003 22:36    Sujet du message: Google Actualité

Mirgolth a écrit:
Ca m'étonnait aussi mais c'est la faute à Marie !
Il faut mettre un S à actualitéS au pluriel, sinon on retrouve pas les anciennes news Wink
Modif: en plus pour rechercher 'actualité' il faut mettre 'actualit& eacute;'... Il y avait donc aucune chance que je retrouve cette news malgré ma recherche ....

Embarassed
oops !
J'avoue avoir fait un malheureux copié-collé depuis cette page :
http://actu.abondance.com/2003-19/google-news.html

J'ai posté à 7:52 du matin...dur dur!
Wink
Marie

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 10, 2003 22:43    Sujet du message: Google Actualité

7h52 et déjà en train de lire la prose d'Olivier ??

Marie, référencement 7j sur 7, 24h sur 24

et même devant son café-croissants ! Laughing

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 11, 2003 10:14    Sujet du message: Google Actualité

Laughing
Quand on est fan...peu importe l'heure!

Wink

Marie

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 11, 2003 11:27    Sujet du message: Google Actualité

Marienet a écrit:
Wink

Faut jamais poster en rentrant de boîte ! Laughing

Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 11, 2003 12:07    Sujet du message: Google Actualité

hetzeld a écrit:
Faut jamais poster en rentrant de boîte ! Laughing

Shocked
moi?? aller en boite?? Shocked
c'est mal me connaitre
Laughing

Marie

Mirgolth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 11, 2003 12:12    Sujet du message: Google Actualité

Marienet a écrit:
Wink
Marie

Il fallait bien que je trouve une excuse pour cacher ma honte du doublon ! Embarassed

Sinon, cette nouveauté nétait pas activée sur ww2, ww3 et www-sj jusqu'à il y a 5 minutes viens de la devenir à l'instant, juste sous mes yeux ! J'allais posté que ce n'était pas dispo sur le dernier datacenter et à Quelques minutes j'aurais encore eut l'air bête !
Si ça pouvais être annoncateur de quelque chose, je serai plutôt heureux !

Edit: En fait ce n'est pas aussi simple que ça :
- Si on fait un requête dans la google bar puis que l'on change www en www-sj : pas d'actu. Mais si on remet la même URL directement dans le navigateur alors il y a des actus...
- Si on fait la recherche depuis la home de www-sj : actu

Mirgolth

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort